Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Pat & Stef le 20 Janvier 2009 à 08:41:11
Bonjour les filles,
Sale nuit pour nous, Lola n'a pas voulu dormir dans son lit, à chaque fois qu'on la déposait, elle hurlait. Du coup, on a été obligé de la faire dormir avec nous pour qu'elle ne réveille pas son frère. Dès qu'elle a été avec nous, fini les pleurs. Pour le moment, nous n'avons connu qu'une nuit où ils ont bien voulu dormir dans leur lit. Rencontrez-vous également des difficultés pour la nuit? Mon mari me dit qu'elle commence les caprices alors qu'à l'hopital, la puér m'a dit qu'elle a besoin de me sentir.
Avez-vous une puér qui vient à domicile pour la pesée, à l'hopital, ils m'ont demandée de les faire peser 1 fois par semaine.Bisous à toutes
ce que je suis sur c'est la puér a raison tes bébés preferent être avec toi :D
mais bon c'est pas une grande aide
Ils ne dorment pas avec nous mais lors d'une tété au sein dans le lit de maman et papa,il arrive qu'au moment ou le papa la dépose dans le lit elle pleure :o
ce qu'on fait on tente une fois le sommeil de plomb bien installé il faut la(ou le) redéposé à son insu ;D
Je pense qu'il faut pas que tu laches l'affaire,on a constaté qu'au bout d'un moment qu'il se fatigué au pire des cas..
Cathetsesmerveilles:
Citation de: val31 le 19 Janvier 2009 à 15:35:03
Coucou les filles,
Je vois qu'on est plusieurs à galérer avec l'allaitement.. moi aussi j'espérais un allaitement 100% mai sbon ils ont un à 2 bibs par jour en complément des tt donc je donne le sein toujours avant et si ils sont pas repus je donne 60 à 90ml de lait... et là on est en plein pic de croissance des 6 semaines donc ils sont repassés à 2 bib de compléments par jour... Sinon comme beaucoup d'entre vous j'ai un modèle calme, zen qui dort mange dort... Et un modèle qui a plus de misères et donc plus besoin des bras.. pas toujours facile à gérer car ça se produit toujours le soir ces fameux pleurs au moment ou j'aimerais consacrer du temps à mon ainé qui rentre de chez la nounou...
nous le modéle calme et le modéle qui a des misères change un jour sur deux :o
lulu75:
Catwoman, ils sont trop mignons tes bb. Ca rappelle des souvenirs ;)
Félicitations!
Cathetsesmerveilles:
Citation de: mariedu69 le 19 Janvier 2009 à 16:16:45
Bonjour à toutes,me revoilà à la maison apres 6 jours de maternité où j'ai subis une césarienne à 36SA+1 donc me voila maman janviette. Mes petits coeurs sont nés le 13.01 à 8h40 pour ELSA et 8h42 pour GREGORY, la césa s'est super bien déroulée j'ai meme pas angoissé et meme pas eu de douleurs..........
Elsa mange super bien aucun soucis pour prendre ses bibs par contre pour Grégory c'est plus compliqué il faut sans arret le stimuler et on peut pas dire qu'il prend de grosses quantité mais bon ils sont ont commencés à reprendre du poids!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes tous rentrés ce matin et je n'ai pas encore pu me poser car j'ai voulu tout ranger les affaires et faire les papiers (j'avais le paquet). J'ai voulu profiter que mon mari soit avec moi pour faire le maximum et comme ca demain je serais plus tranquille...
Par contre je n'ai toujours pas fait mes faire part et là ca craint qd mm........................
bienvenue ici ;) ;) ;) ;)
tu sais moi je devais être en Dpa Févriette,en date prévu du gynéco : janviette et pour finir je suis une décembrette (le 31 décembre)
donc je vais partout ;D ;D ;D ;D ;D
c'est vrai que c'est chiant de stimuler
nous on a mis + de 3 jours à retrouver une maison un peu ordonné ::)
faut dire qu'on est resté tous les deux complétement à la maternité pendant 9 jours.
du coup tu nous fais pensé on a pas fait non plus les faire part :o :o :o :o :o
mon chéri me confirme qu'il faut les faire dans le mois
façon les gens comprendrons qu'on est embarqué dans un truc de fou et qu'on a pas le temps de rien :) :)
Cathetsesmerveilles:
Citation de: tef le 19 Janvier 2009 à 13:53:56
Pour les saignements post accouchement, cela a duré environ 1 mois.
Aujourd'hui je suis allée chez ma gynéco pour le suivi post partum : j'ai donc droit à une rééducation périnéale et une rééducation abdominale ensuite. Mais pour le reste tout va bien :D
merci pour l'info
Nous aussi on de la réeducation :10 Séances périnéales et 10 Séances abdominales
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente