Bronchiolite meme avec Synagis
Eve59 (kuzio):
Citation de: floretampes le 15 Décembre 2008 à 13:47:34
! dis toi qu'au moins ils sont protégés contre le VRS (la plus méchante des formes de la bronchiolite) :-\
:-*
Tu rigoles ??!!!! Les resultats de Camille sont tombés ... VRS + et comme si j'en avais pas assez bavé cette année Antoine prend la releve
floretampes:
je me suis pas bien exprimée là :-[ .... Je veux dire que c'est pas une vaccination, c'est un renforcement des défences immunitaires. Donc nos bb sont plus armés pour résister mais pas immunisés. c'est pour ça qu'ils arrive parfois qu'ils choppent le VRS :-\. Mais en continuant les injections, tes bébés continueront à être "plus protégés" contre une nouvelle attaque du VRS...
Bambinette:
Courage Eve ...
:-* :-* :-* :-*
Eve59 (kuzio):
:'( :'( :'( J'en ai un peu marre de flipper et de coller mes loulous pour être sur d'être là au cas ou !!
floretampes:
Je te comprends eve... Ce sont tes premiers alors tu dois apprendre à être maman, tu gères en même temps la gémélléité et la prématurité. Ca fait bcp d'un coup tout ça.
Un de tes bébés a fait la bronchiolite, donc tu sais maintenant quels sont les symptomes, et surtout comment les repérer. Tu es une maman avertie, alors pour ton 2ème que tu soupçonnes de vouloir faire les mêmes bétises, tu peux rester vigilante tout en étant plus "calme". Et s'il se passe qch tu interviendras à temps et ton bébé sera prix en charge ;)
Aller, courage, ça va s'arranger. Tu sais, la bronchiolite c'est assez impressionnant, mais la gastro c'est bien plus dangereux à cause de la déshydratation et malheureusement bien plus fréquent :'(
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente