Bronchiolite meme avec Synagis
Eve59 (kuzio):
Coucou mais loulous sont de grands prémas donc on nous a proposé le synagis une injection Anti corps contre broncholite touts les mois de Novembre a Mars donc a fait et voila ma tite puce a qd meme la bronchiolite .... ??? ??? ??? ??? Et pourtant je peus vous assurer que je prends toutes les precotions possible :'( Quelqu'un a une explication ... je travaille en labo et je vous avoues que là je ne comprends pas ???
loulou et louloute:
J'ai une amie dont les bébés ont eu le synagis mais qui ont quand même eu la bronchiolite :-\
Il me semble que mon médecin m'a dit que ça permettait aux corps de mieux se protéger mais pas d'éviter la bronchiolite.
KYKY:
mes 2 garçons sont sous synagis, aussi var de grand prématuré
le synagis n'évite pas la bronchiolite, il aide à être moins malade et à éviter des hospitalisations chez les bébés fragilent comme les grands prématurés! qui peuvent être très malade si ils ont même une faible infection!
bon courage
bisous
Lenagcn:
J'ajoute que le synagis agit contre le VRS, mais que d'autres virus peuvent aboutir à une bronchiolite.
Pour avoir pris de grandes précautions nous aussi, je sais que le VRS s'attrape facilement, et que tu ne dois pas t'en vouloir.
Testé en labo, le VRS a atteint nos filles.
La vaccinée a eu le nez bouché, l'autre n'a échappé à l'hospitalisation d'office (pas 3 mois corrigés) que parce qu'elle serait quasi à coup sûr rentrée avec la gastro, ce qui aurait fait prendre un risque énorme à sa s?ur. On a croisé les doigts et serré les dents, pour qu'elle n'ait pas besoin d'oxygène.
Eve59 (kuzio):
merci on continue notre route !!! :-\
Navigation
[#] Page suivante