28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:47:36
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 149473 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 26 Juillet 2012 à 14:38:25 »

Vouiiiiiiiiii !!!!! Mais je crois que tu es un peu loin...

oui en effet... Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 26 Juillet 2012 à 23:00:57 »

Lylith, t'es loin du monde- tu déménages quand par cheu nous?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1217 le: 27 Juillet 2012 à 13:02:41 »

Ca ne me déplairait pas trop de me rapprocher de l'océan.... Mais mes montagnes enneigées me manqueraient !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 27 Juillet 2012 à 18:21:54 »

jai deja fais la poussiere de la tele pour les empeche de regarder ce quelles veulent quand elles mont empecher de regarder mon emission. Tire la langue
Journalisée

maman de 4filles
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 27 Juillet 2012 à 22:13:58 »

je re signe (enfin j'ai jamais arrêté !! lol)
journée     : alors.....pfffffffffffff  par quoi commencer ? ou plutôt on va tout faire j'y passerai la nuit ! entre autre elles ont tenté de me mettre 32 mini cartes en carton dans les WC, heu il me restait 3oeufs Emma m'en a éclaté 1 dans sa main !à table j'étais contente qu'elles mangent tout, et là vue d'horreur sous la table: elles recrachaient tout sous ma table !!! le yaourt choco du gouter a fini dans la ch'tong de L, le pied et le mollet aussi !!! bref 20h au lit sans manger puisque "pas bon", je n'avais plus de patience pour le" yogourt" hop au lit !!! et 21h48 je monte gros gros bord***, et là elles gribouillaient sur mon mur avec un bout de cintre trouvé je ne sais où ! E qui me dit "descend moi pas couche" heuuuuuuuuuuuu....je rêve là ma fille ou tu me donnes des ordres ?!
là elles dorment depuis 5 min, bizarre je leur ai dit que papa rentrait du travail et hop lus personne!!!je suis  Roulement des yeux, j'ai jamais gueulé comme ça,j'ai mal à la gorge !!! pfffffffffffffff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 27 Juillet 2012 à 23:16:27 »

elles ont la patate tes filles, dis donc. Ca va passer ( je sais pas quand, j'y suis pas encore avec les miens), je te rassure et le mal de gorge aussi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 27 Juillet 2012 à 23:28:03 »

Bon courage Schtroumpfette...ici le soir c'est hyper zen...mes loulous mangent leur purée de légume et réclament leur surprise...je leur fait une petite assiette avec fromage et fruit et ils adorent ca!!! on essaie de varier tous les soirs...pour l'instant je croise les doigts...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 29 Juillet 2012 à 21:34:33 »

Schtroupfette, désolé mais je suis mdr ...

Ici, ce matin je suis dans la cuisine et Milia chope la brique de vin blanc que je viens de poser et hop la robe pue la vinasse ... On change de robe, deux heures après, elle chope un verre de jus sur la table et hop sur le robe  
Arhhhhhh bon entre chose, Meline à manger des crotes du lapin ..... Sans commentaire  
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1223 le: 07 Août 2012 à 22:52:32 »

Bon, bon, bon....
Peut-on en prendre un pour taper sur l'autre ?

Les réveils nocturnes d'E. se poursuivent avec une variante : il ne demande plus à faire pipi mais à boire. Je lui donnais des minis doses, mais du coup il demandait jusqu'à 3 fois par nuit (23h, 1h et 4h) !!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue
La nuit dernière je lui ai expliqué calmement que boire=pipi=réveil. Donc plus de boisson au lit, il n'a qu'à boire avant.
Et là c'est vraiment devenu clair qu'en fait il cherche à retarder l'heure du coucher, à grapiller encore 5 minutes avec môman... Du coup, je le préviens que je vais sortir de la chambre, que je ne reviendrai plus donc s'il veut un(e) bisou/câlin/chanson/baffe, c'est là maintenant-tout-de-suite, sinon c'est fini.
Et si ça couine, j'envoie zhom qui braille un bon coup "maintenant je ne veux plus rien entendre, sinon ça va barder !" et ça marche !!!!!

Quant à F., il découvre couinements et colères...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 10 Août 2012 à 20:07:28 »

Courage les filles ! Un jour, ils auront 18 ans !

Ici, mon grand de 3 ans et tout simplement inbuvable, si ça continue, je l'envoie à l'armée.
Et un des juju, 9 mois, pique déjà des colères pour un rien. Ouais ! Heureusement, l'autre est adorable. Ouf... un sur trois Sourire
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 13 Août 2012 à 18:41:35 »

Courage les filles ! Un jour, ils auront 18 ans !

C'est sûr... ! Mais est-ce que ça sera plus facile ? Et quand il nous mangeront la soupe sur la tête, ça oui, ils baisseront les yeux... mais avec condescendance !!! Pas mieux !!! 
Ah au fait, les miens, la crise des 2 ans est passée... j'en suis à celle des 7 ans, hi hi hi !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 13 Août 2012 à 19:54:53 »

Nan, pas vrai, elle existe pour de vrai, celle-là ?! Dis-moi que c'est une blague !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 13 Août 2012 à 20:06:50 »

Mais il y a vraiment des pauses ? Je veux dire par là, les enfants ne sont-ils tout simplement pas ingrats (je suis gentille, là) en permanence ? Mon aîné à 3 ans, 37 mois, exactement, et plus ça va, pire c'est !!!! Il y aurait une autre crise à 4 ans, une à 7... Si celle de 2 ans ne s'est pas terminé avant les 4 ans, ça donne quoi Huh? A moins que ça se décale ? Au secours !!!!!
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 13 Août 2012 à 21:22:16 »

Nan, pas vrai, elle existe pour de vrai, celle-là ?! Dis-moi que c'est une blague !

En fait, pas une crise à proprement parler... sauf pour la mère... en crise... de nerfs ! Tire la langue
En fait, avec le passage au cp, souvent ils prennent beaucoup de répondant (pour parler en termes polis !). Et chez moi, comme il y a en plus une préado, disons que ça a tendance à leur donner des ailes en terme de bagou vis à vis de nous.
En gros, depuis qu'ils ont été en âge de toucher à tout, j'ai l'impression que j'ai passé mon temps à rappeler des règles à longueur de journée, je suis devenue un code civil à moi toute seule, un code bien épais... Le botin, à côté, c'est du pipi de chat !!!
Et à deux, ils ont une force incroyable même tous les supers héros réunis ne dégagent pas autant de force ni d'énergie... !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En fait, ce que je cherche depuis le mois de mai, date des 7 ans, c'est l'âge de raison... on a dû le balancer de manière inoppinée au moment de la livraison en même temps que la notice ! Et j'ai pas trouvé les coordonnées du service après-vente ! A chaque fois je suis tombée sur une plate-forme au bout du monde et ils n'y comprenaient rien de rien à ce que je leur demandais sur le fonctionnement de mon duo si gracieusement offert !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 13 Août 2012 à 22:54:12 »

et merde, c'est mal barré pour moi
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: