20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:41:49
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "la crise des 2 ans"  (Lu 132391 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 20 Mars 2012 à 20:17:37 »

merci du renseignement Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 21 Mars 2012 à 08:42:37 »

bon je pense que je vais être sur ce fil encore quelques semaines,mois,ANNEES !!!
deux jours !!!!!! deux jours que je n'entends que NON, ah non c'est vrai Emma,26 mois me fait une variante !!!!! le "ben ouaisssssssssss", la première fois tu rigoles "oh oh la petite fille qui dit ben ouais commeune grande" la deuxième, tu fais "heu oui mais non ON DIT PAS CA" et les fois d'après tu dis "je vais te choper et te CLAQUER contre le mur !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhrgggggg retenez moi !!! entre les finitions de travaux de la nouvelle maison, le déménagement à préparer, les tunes à compter, recompter, décompter,et les gamines infernales, tyrans... et là à l'instant T c'est Léna qui dit "titiens"en hurlant sauf que je sais pas ce que c'est....marre....même pas d'école avant 3ans et demi, je vais déprimer... j'ai rdz avec ma drh  pour savoir si je peux reprendre le taf avant, je crois que je vais pleurer devant elle pour la faire plier... mdr..faire comme mes filles, pleurer et me rouler par terre...
je regarde les maternelles du 15 mars..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 21 Mars 2012 à 10:16:30 »

elle ma arracher du papier peint dans le couloir Pleurs

et oui le rappel des regles marche un coup sur 2 pour mon cas,  Huh?
Journalisée

maman de 4filles
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #933 le: 21 Mars 2012 à 16:21:46 »

ben oui mais quelle idée de mettre du papier peint

y'a la peinture, plus dure à arracher, et si on dessine dessus, on peut laver

PAS TAPER PAS TAPER

JE SORS
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 21 Mars 2012 à 17:49:56 »

de toute facon on voulait faire le sous bassement en peinture justement, et le papier on la pas mis on a recupere la maison comme sa Clin d'oeil
pas taper au coin Souriant
Journalisée

maman de 4filles
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 22 Mars 2012 à 09:50:56 »

MOI je vais la fighter !!!!! E petite terreur qui mène la vie dure à son frère de 4 mois et sa juju !!!!elle arrête pas, elle marche en mattant L dans les yeux genre caillera !!!! elle frappe, mord, dit "pouche" en poussant.... et elle se fout de ma G.... à longueur de temps...et là 26 mois elle m'a dit (je vous promets que c'estvrai!!) "maman fait scier" vous avez compris la traduction....
hier au repas elle a pas arrêter "maman.... néna c'est un bébé" je réponds pas et là "nééééééééééééénaaaaaaaaa t'es un bébé" l'autre chiale..... total je mange en 2/2, je suis pas les infos....je savais même pas pour les para tués...mdr je vais devenir inculte, sans vie sociale, elles me tuent...lol
maman pas sache....et qd je dis "et papa il est sage???" " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "grrrrrrrrrrr saloperie mdr dire que j'ai souffert le martyre pour ces gosses...ingras
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #936 le: 23 Mars 2012 à 22:02:48 »

nanie, ZEEENNNNNN

tu respires à la karateka, tu vas aux toilettes, (oui oui même si t'as pas envie), tu prends L, tu lui fais un gros câlin, genre "qu'est-ce que je t'aime toi", une séance chatouille

on respire, on souffle, ça va aller, ça ne dure pas Clin d'oeil

de toute facon on voulait faire le sous bassement en peinture justement, et le papier on la pas mis on a recupere la maison comme sa Clin d'oeil  et tu l'avais pas dit ? moi je pensais que c'était la belle tapisserie choisie par papa et maman
pas taper au coin Souriant

et on vient vider son sac ici quand il est trop plein Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 11 Avril 2012 à 21:32:39 »

je viens pointer! ça y est ici on est entrée dans une phase plus sérieuse du Terrible two  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

dans l'ordre: la crise molle, la crise de l'idée fixe, la crise du "Moi Maintenant", la petite révolte deviennent réccurentes et s'ajoutent aux grèves de la faim ponctuelles qui agrémentent mon quotidien  depuis l'été dernier!!
comment fait-on pour ne pas leur exploser leur joli minois sur le premier mur qu'on trouve?
combien de temps vais-je survivre?  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #938 le: 12 Avril 2012 à 09:12:27 »

on leur propose des petites responsabilités, de faire certaines choses tout seul, de faire des choix parmi plusieurs options Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 12 Avril 2012 à 09:29:33 »

Oh là là, je redoute déjà...
Mais je me prépare mentalement ! 

J'ai déjà des débuts de Crises Hollywoodiennes et de Crises du Moi-Maintenant...
Ca promet ! 

Avec mon aîné, c'est la Crise Molle qui a duré le plus longtemps (plusieurs années !)...
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 12 Avril 2012 à 11:48:21 »

elles font déjà pas mal d choses seules...comme m'aider à étendre le linge (à leur hauteur), elles rangent une partie de leur vetement dans les endroits qui leur sont accessibles (genre les pyjama, body, chaussettes...)...elles m'aide à ramasser les gros cailloux quand je fais du jardinage dehors, elles essaient de gratter la terre avec leur rateau pour m'aider à desherber...
bref elles ne manquent pas d'activité, mais après je trouve que je suis toujours derrière elles à surveiller et que ça dérive vite en crises de toutes sortes malgré tout  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 12 Avril 2012 à 11:56:58 »

elles font déjà pas mal d choses seules...comme m'aider à étendre le linge (à leur hauteur), elles rangent une partie de leur vetement dans les endroits qui leur sont accessibles (genre les pyjama, body, chaussettes...)...elles m'aide à ramasser les gros cailloux quand je fais du jardinage dehors, elles essaient de gratter la terre avec leur rateau pour m'aider à desherber...
bref elles ne manquent pas d'activité, mais après je trouve que je suis toujours derrière elles à surveiller et que ça dérive vite en crises de toutes sortes malgré tout  Triste
Lilith en plein désespoir  Clin d'oeil
Peut être que tu leur as toujours donné cette habitude ... moi non ! je les laisse vachement faire leur vie ... quitte à ce qu'il y ait des jouets partout  Roulement des yeux
La crise du "je veux pas manger" je connais et ça m'énerve  surtout si c'est le soir...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #942 le: 12 Avril 2012 à 11:57:33 »

Lilith en plein désespoir  Clin d'oeil
Peut être que tu leur as toujours donné cette habitude ... moi non ! je les laisse vachement faire leur vie ... quitte à ce qu'il y ait des jouets partout  Roulement des yeux
La crise du "je veux pas manger" je connais et ça m'énerve  surtout si c'est le soir...
ah bon ? pourquoi plus le soir que le midi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 12 Avril 2012 à 13:43:38 »

la crise du "je veux pas manger" ici c'est à l'improviste, ou quand on est pas d'humeur justement  et aussi par solidarité, c'est a dire que si J a une faim de loup mais que A ne veut pas manger, alors J refuse aussi de manger Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ce midi, J voulait mettre de la sauce partout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon elle mangeait pas  bah elle a pas mangé grand chose...

et là je viens de les coucher pour la sieste, A a trouvé le moyen de se fracasser la tête sur la table pendant que je couchais sa soeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux cris pleurs larmes, et une tartine d'arnica sur le front plus tard, enfin au dodo...autant dire que jusqu'à la dernière minute avant la sieste c'est du sport  Tire la langue je suis lessivée  Triste enfin j'ai de la chance , au moins elles s'endorment vite 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #944 le: 12 Avril 2012 à 13:46:56 »

pour suivre mais je sens que je vais venir pointer souvent !!! 

Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: