aspirateurs: robot; balai etc

<< < (2/4) > >>

Azerty:
Merci, j'ai regardé les descriptifs; seulement 1400W et  quel poids!!! :o plus de 8 kg pfff je vois mal mes enfants monter l'aspirateur pour faire leur chambre ;D ou moi la future mienne; alors déjà que ça me fait ....bip... de sortir l'aspiro :P alors 8kg dans les escaliers, on risque de pas faire souvent les chambres ::)
Ils ne disent rien sur le bruit; sinon c'est vrai qu'il a l'air bien;

En gros vous voulez m'embrouiller encore plus, hein! ;D

Bon je résume: je veux un aspiro puissant, qui fait pas de bruit ( ::)) avec un long fil (ou pas de fil du tout) pas trop lourd et qui ferait le sol tout seul 8)
Nan, peux pas avoir tout ça en un seul ??? tant pis ;)

✿~Surfgirl~✿:
à voté ;D ;D

le mien c'est un tout vieux qui fait du bruit ;D ;D et le fil est pas assez long :-\
mais mes loulous adorent, l'aspi les calment ::) c'est pas une blague ;D

si je devais changer j'aimerai bien les petits aspi rond qui font tout, tout seul :) mais ça coute encore un peu cher :-\

Val (J.Y.R.P.):
j'ai eu un aspi sans sac
mais le pauve, il n'a pas survécu longtemps !!

il chauffait donc se mettait en sécurité (il s'éteignait). Pendant ce temps , je ne passais plus l'aspi !
pUIS il a rendu l'âme. Il ne suivait pas le rytme le pauvre. Et à la vistesse où je remplissait l'aspi, pas étonnant.

penses à vérifer la contenance qu'il peut avaler !!

Moi aussi, j'aimerais ces p'tit trucs qui passent tout seul partout  ;D ;D

allez bonne recherche car moi, c'est maintenant balai manuel et plus envie de dépenser une belle somme pour uns aspi qui me lache juste un an après

P'tite Lilli:
Citation de: jyrp le 11 Décembre 2008 à 06:58:59

allez bonne recherche car moi, c'est maintenant balai manuel et plus envie de dépenser une belle somme pour uns aspi qui me lache juste un an après

J'ai décidé de ne plus investir dans ces appareils là. Donc pour moi, c'est promo 20? de super marché. Je n'ai pas de moquettes donc pour les miettes sur carrelage, ça va très très bien. Durée de vie aléatoire, de 4 à 7ans. Pour l'investissement de base, je trouve ça correct.
L'avantage de l'aspi, par rapport au balai: les garçons peuvent le passer seul dans leur chambre  :D avec un balai, j'émettrais des réserves ???

tomtomtom:
Bonjour,

Exactement comme Dominique
Un D*son DC20 Origin de chez MrGoodD
Et on en est tres content environ 70? de plus que le DC19 mais il ne prend vraiment pas de place... (tube retractable contrairement au DC19)
Il a une tres bonne aspiration et n'est pas si bruyant qu'on le dit (paraitrait il que c'est son principal defaut) mais il est pas plus bruyant qu'un autre aspirateur

Voila....

De plus la puissance en watt ne veut rien dire ou en parti...
Un Dys*n ne fait "que" 1400w mais aspire mieux qu'un 1600 ou 1800w... Ils sont pê plus lourd mais tout les éléments sont dessus et sont beaucoup moins encombrant qu'un autre

re voila... :-)

++
Tomtomtom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente