aspirateurs: robot; balai etc
Azerty:
Coucou,
Mon trés vieil aspirateur rendant l'âme, n'ayant plus de sac pour l'aspirateur de zhom, j'ai décidé d'investir dans un sans sac
Me voilà donc partie chez but* (seul magasin dans un rayon de 40km ) en disant à zhom: je prends le top du top (on a qq 200m² à aspirer ) un 2000w minimum à ...... ???400 Zhom dit OK
Déjà y'en avait pas à 400 tous moins cher ; ouf! J'essaie de trouver le plus silencieux (rien à moins de 74db ) et là je vois les aspirateurs balai rechargeable (donc sans fil ; ça éviterait de brancher, débrancher à 3 reprises quand je fais mon séjour) avec aspirateur à main intégré; ça me tente bien mais je suis loin des 2000w de mes rêves
Du coup à force d'hésiter, je rentre bredouille
Avec zhom on se dit qu'on peut en acheter deux: un balai pour le vite fait (autour de la cheminée,de la cage des lapins ....) et un autre pour le grand ménage.
Depuis je suis en quête sur le net pour essayer de trouver moins cher
Et là, je tombe sur l'aspirateur robot (je l'avais vu dans une emission mais je pensais que c'était hors de prix) 385 le plus haut de gamme (ça commence à 136) le r^ve, non? la machine qui avance toute seule en avalant tout sur son passage Le seul hic, je ne trouve nulle part sa puissance d'aspiration ; les avis sur ciao* sont positifs ; je suisc plus que tentée
Mais j'ai aussi vu le même robot qui en plus d'aspirer, aprés lave et sèche le sol mais pas dispo avnt janvier. Pffff je sais plus quoi faire moi!!!
Et en attendant, je suis toujours au balai manuel et rien pour la moquette
louloubinette:
Et bien bon courage dans tes recherches, moi je suis dégoûtée du mien :-X :-X :-X
j'ai acheté un aspi traineau sans sac, car j'en avais marre que les sacs explosent, résultat il a une soi-disant super puissance 1800W, mais comme tout est léger sauf le balai, le balai tient jamais enfin bon la vrai galère, en plus je trouve qu'il aspire beaucoup moins que celui que j'avais avant et qui faisait que 1600W, cherchez l'erreur >:(
P'tite Lilli:
Azerty, j'ai fait le ménage ;) ;D
Les membres n'ont pas la possibilité de supprimer un message qui est à l'origine d'un topic.
Dominique:
Si tu veux un bon aspirateur, je te conseille un D*son, aspirateur sans sac, et qui aspire. J'avais pris le modèle DC05, qui ne se fait plus je pense, il ressemble au modèle DC19 qui se vend chez Mis**rgoo**eal à 270 euros. Il est puissant et aspire bien.
Virginie68:
Moi j'ai aussi un D*son il est super.
Navigation
[#] Page suivante