je ne trouve pas de poussette!!
ralaiarison:
Bonjour, je suis un futur papa qui attend des jumelles et c'est vrai que la poussette jumeaux représente un sacré coup à prix neuf. Nous venons d'acheter une poussette d'occasion de la marque jané pour 300?, équipement complet & dans un très bon état. Ma belle soeur avait mis des annonces de recherches dans sa ville & sur internet comme j'annonce ou ebay.
luciole19:
Nous, nous sommes passés par l'intermédiaire de l'assoc de notre département qui en vendaient d'occasion. Nous avons eu une poussette inglésina complète avec les cosys et en parfaite état pour 150?
passchier:
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous avons acheté la twin club de Bébé confort avec coques, hamacs, ... (1000? neuf environ sur le site de la CDM) à 320? sur Ebay.
Le matériel quasi neuf (en très bon état en tout cas) n'avait servi qu'un an et demi !
breizgazelle:
Bonjour,
Nous avons trouvé une poussette jumeaux "cote à cote" sur e-bay. Nous l'avons payée 80 euro neuve (passe par un site étranger). Je l'ai reçue, elle est très bien, à voir à l'usage dans quelques mois lol
Ceci dit, sur e-bay, y'en a pas mal, neuves ou d'occas ça vaut parfois le coup de s'y attarder, de plus j'ai pris mes deux lits ainsi qu'un grand parc sur le même site, le tout pour moins de 300 euro, ça vallait le coup vu la qualité!!! En plus, tout est livré, que demande le peuple lol...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour !
Je verrai à l'usage si elle est pratique ou non, mais j'ai trouvé chez Carrefour une poussette double, un derrière l'autre, pour 100 ? en promotion. Un enfant peut être complètement allongé, l'autre bien incliné.
(pour mon aînée, qui avait beaucoup de rejets, je devais éviter de l'allonger complètement, je devais la maintenir inclinée).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente