je ne trouve pas de poussette!!
Corinne:
Une autre solution : le siège auto First Class de Britax. Je n'ai pas d'actions dans la société (dommage ;D) , mais du point de vue sécurité, c'est ce qu'il se fait de mieux ; c'est le dos à la route dès la naissance le plus stable du marché.
Ces sièges peuvent donc être utilisés dos à la route dès la naissance, et évolue jusqu'aux 18 kilos de l'enfant (environ 4 ans). Il y a un genre de coussin de mousse qui s'adapte dessus pour les 6 premiers mois environ (5 kilos) et qui leur met le dos à plat.
C'est génial pour les grands trajets et en plus, on ne les retire pas de la voiture (je me souviens d'un court temps où il a fallu poser et retirer deux coques à chaque trajets, vraiment fastidieux !!!). Autre avantage : le système d'attache est un peu différent, les bretelles se tirent et s'adapte facilement à chaque fois au volume du bébé (vêtements d'hiver par exemple). J'en ai été très satisfaite.
Le budget est un peu élevé (entre 180 et 220 ? le siège) mais l'investissement en vaut la peine et on peut le prévoir tout de suite dans la liste de naissance !!!
Lauver95:
bonjour
je suis maman de jumelles de 3mois et j'ai opté pour des sièges auto first class de britax et une poussette côte à côte aria twin de peg pérégo
ayant une petite voiture (206 SW) aucune poussette face à face ne rentrait dans le coffre et cette poussette compacte est légère environ 11kg
les sièges auto vont de la naissance à 4ans cela va m'éviter de multiplier les achat cosy puis siège auto
la poussette coûte 214 euros chez e-baby sans accessoires
et les sièges-auto valent 200 euros chez CDM ou 220 euros chez toy'r'us
bonne recherche pour les futurs achats
Navigation
[*] Page précédente