Le Club des fans de Patrick Bruel

<< < (5/16) > >>

Mary:
et dans L'Union Sacrée passé il y a peu de temps.

christelle:
Je vois rejoint avec plaisirs je suis une fan de patrickkkkkk, je ne vais malheureusement pas pouvoir aller le voir à Nantes où Angers  :'( :( , pas mal tes photos Mary  il est à craquer  ;D, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 2 ans à Angers et j'étais enceinte de ma petite dernière et c'était carrèment génial... voilà donc vous pouvez compter sur moi   ;D

christelle:
L'union sacrée et le jaguar sont mes 2 films préférer de Patrick et je les connais par coeur ;D

Ama:
Oui il était habillé ainsi, j'ai eu la même pensée que toi pour ce maillot ...spécial!!! Quand il est revenu la 4ème fois, il avait mis un pull col roulé blanc, ma collègue a réussi à la prendre en photo (malgré ses remarques), mais en la développant, elle est floue  :-\
Tu as vu son petit guitariste bien mignon  ;D?
Par contre, j'ai pensé comme toi, sur les chansons comme "alors regarde" ou " place des gds hommes", il manquait la pêche qu'apporte un concert non accoustique!! mais c'était trop bien quand même.
Mais franchement, quand je me dis qu'il a l'âge de mon père  ::) (papa, t'es à la ramasse un tcho peu quand même)  :P
Et au niveau des films, connaissez vous "les jolies choses", il y joue, et il a un rôle qui change de d'habitude!

Mary:
Citation de: Ama le 08 Décembre 2008 à 19:04:31

réussi à la prendre en photo (malgré ses remarques),

oui bcp de remarques de ce genre en effet.... :-\

Citation de: Ama le 08 Décembre 2008 à 19:04:31

Tu as vu son petit guitariste bien mignon  ;D?

Et comment que je l'ai vu... ;D ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente