Le Club des fans de Patrick Bruel
Ama:
Voilà, moi j'ouvre un fil, je sais qu'on sera au moins 2, avec Mary. Donc 2 c'est un club!
Je l'ouvre car hier soir je suis allée à son concert, et c'était tooooooooooooooooooop!!! je l'ai vu de très près, je lui aurai bien sauté dessus moi. :P
En plus il a fait des chansons de 94, c'et le 1er album que je me suis achetée avec mon 1er argent de poche, autant dire que je connaissais bien les chansons.
Mary as tu aimé ses nouvelles chansons? moi je dis, merci amanda de l'avoir largué!!!! :-X
Héloïse B:
euh je crois que mary t'as abandonné là...mais je suis sure que tu vas trouver d'autres membres.
moi j'aime bien mais je dirais pas que je suis fan. ma chanson préférée : demain...trop belle et trop triste
Ama:
oui mary m'a lâchement abandonnée :'(
la chanson "demain", il l'a faite vendredi. Je ne la connaissais pas trop car elle apparait surtout sur l'album d'ensemble contre le sida, mais en effet, elle est très triste et assez touchante.
Bambinette:
Désolée, Ama .... je ne ferais pas partie du club !!!!
;D ;D ;D ;D ;D
Mais il a une chanson que j'aime beaucoup beaucoup, c'est celle où il raconte le départ d'un pied-noir pour la France .... ("abibi" ???) ; mon papa est pied-noir ...
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bambinette le 07 Décembre 2008 à 22:00:54
Désolée, Ama .... je ne ferais pas partie du club !!!!
;D ;D ;D ;D ;D
moi non plus ;D désolée :-*
alors Mary, t'es où? il est pour toi ce fil :)
Navigation
[#] Page suivante