Snappi
|
|
« Répondre #1695 le: 30 Mars 2010 à 23:46:40 » |
|
J'arrive !!!! pitite Lilli ! Bonne nouvelle, rien à signaler, le gyné a même exprimé que la jumelle plus mince avait bien évolué, elle n'est pas écrasée et a toujours suffisamment d'eau pour baigner et donner des coups ! il y a toujours une différence, et je vais refaire deux écho la semaine prochaine, il nous encourage à ne pas nous tracasser outre mesure, une écho par semaine pour les surveiller de près est envisagé. Surveillance du ventre, et surtout repos ! je suis donc... rassurée ! C'est rigolo, elles étaient en siège mardi dernier, elles se sont retournées toutes les deux ! Tes bébés sont superbes zenatittude ! Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1696 le: 31 Mars 2010 à 10:12:56 » |
|
Elle en est à 19SA aujourd'hui! Jusqu'à quel terme? Eh bien disons qu'ils ne jugent pas nécessaire d'opérer maintenant et ils patientent. J'adore les photos des échos ! Profitez-en, dans peu de temps, on ne les verra plus en entier tant ils auront grandi !! Si le stt n'évolue pas et que vos petits bouts poussent, il est certainement inutile de courir le risque de l'opération (enfin, ça doit être le raisonnement des médecins qui vous suivent). Pour le flux sanguin dans le cordon, nous avions souvent de mauvais résultats pour les dopplers des loulous, mais comme ils poussaient tranquillement, ça n'inquiétait pas les gygy. Pour l'épée de Damoclès, oui, c'est dur ! et tant que vos bébés ne seront pas dans vos bras, vous ressentirez une menace sur leur petite vie ! Mais, écho après écho, semaine après semaine, la menace se fait moins lourde et on finit par vraiment y croire que tout va bien se passer ! Courage et pas trop de stress (euh, facile à dire !!)
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1697 le: 31 Mars 2010 à 10:16:23 » |
|
Tou, ne stresse pas avant l'heure. Tu dessers ta cause. Le stress n'est pas bon pour ta grossesse. Zen ma belle, procède par étape. Les bébés vont bien, pour aujourd'hui, c'est le principal. Et n'oublies pas que les courbes restent que des statistiques, obtenues à partir de parents lambda, sans tenir compte de la particularité de chacun (il existe des grands et des petits) et surtout sans tenir compte de la particularité gémellaire. Les courbes sont les mêmes qq soient le nombre de bébés dans le bidou P'titeLilli a tout dit !! COURAGE, Djo !!!!! Le plus important c'est que tes bébés vont bien !!! Redis-le toi à chaque fois que tu sens une baisse de moral !!!
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1698 le: 31 Mars 2010 à 10:18:21 » |
|
Bonne nouvelle, rien à signaler, le gyné a même exprimé que la jumelle plus mince avait bien évolué, elle n'est pas écrasée et a toujours suffisamment d'eau pour baigner et donner des coups ! il y a toujours une différence, et je vais refaire deux écho la semaine prochaine, il nous encourage à ne pas nous tracasser outre mesure, une écho par semaine pour les surveiller de près est envisagé.
Bonne nouvelle !! Echo hebdomadaire, c'est une excellente idée !!! Surveillance du ventre, et surtout repos !
Y'a que ça de vrai Bon courage à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1699 le: 31 Mars 2010 à 21:16:28 » |
|
Snappi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
zenattitude74
|
|
« Répondre #1700 le: 01 Avril 2010 à 19:48:00 » |
|
Bonjour tous le monde, je viens aux nouvelles......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #1701 le: 02 Avril 2010 à 13:19:18 » |
|
Bonjour à tous,
hier écho des 30 SA et la situation est "stable", les petites ont grossi: 1350g et 1470g. Les dopplers sont bons: pa
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #1702 le: 02 Avril 2010 à 13:23:33 » |
|
zut...je reprends
donc je disais pas de signe de retour du syndrôme.
L'IRM foetale est donc programmée pour le 16 avril et mon gynéco va m'hospitaliser vers le 21 avril pour une surveillance quotidienne.
Pour les moins bonnes nouvelles: un col diminué à 1.6 et une des petites un peu trop engagée mais pas d'inquiétudes selon le gynéco, on tiendra les 4 semaines restantes. L'hospitalisation devrait également permettre de grapiller quelques jours au delà des 34 SA.
La SF continue à venir 2 fois par semaines pour la surveillance des contractions.
Voilà,
bon courage à tous.
Vanessa.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1703 le: 02 Avril 2010 à 15:13:57 » |
|
Non non, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. L'organisme se prépare doucement à une future naissance. Il n'y a rien de plus logique. C'est vrai que c'est un peu tôt mais avec encore un peu de repos, ça devrait aller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TOU
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1704 le: 02 Avril 2010 à 19:02:37 » |
|
bjr tous le monde,
pour moi, côté contraction elles sont moins fréquentes et souvent la nuit lorsque je m'apprête à dormir. sinon, la secrétaire de mon médecin m'a contacté aujourd'hui pour une hospitalisation mardi prochain, je serais à 28 SA, elle ne sait il vont me garder pour combien de temps, elle m'a dit qu'il y aura des écho et certainement l'irm, j'espère que tout se passera bien, que je n'aurais pas de mauvaise surprise et que je tiendrais le coup jusqu'au 7 mai ( pour les 7 mois). j'avoue que j'angoisse un peu, je pense à beaucoup de chose. bonsoir djo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1705 le: 02 Avril 2010 à 19:17:52 » |
|
Allez les filles, vous tenez le bon bout !
Vous allez voir, avec du repos +++++ à l'hôpital, vos bébés vont pousser à vue d'oeil !!! Et vous aurez l'esprit tranquille car vous serez au bon endroit et tout le monde sera aux petits soins avec vous. Dites-vous que l'hospitalisation est un mal pour un bien et dans peu de temps, vous aurez vos biboux dans les bras, ce sera votre récompense !!!
Courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1706 le: 06 Avril 2010 à 09:38:51 » |
|
Ben vous faites quoi en 2° page Alors, les dernières nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #1707 le: 06 Avril 2010 à 09:58:52 » |
|
Rien à signaler de particulier...si ce n'est un léger stress quand je réalise que dans deux semaines, je serai proche de l'hospitalisation. On commence tout doucement à préparer ma valise de maternité, celle des bébés et on fait le point sur le materiel à acheter pour la chambre...mais rien de concrêt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1708 le: 06 Avril 2010 à 10:03:54 » |
|
Bientôt tes filles dans les bras Vanessa, c'est çà le concret