Petite Gra! C'est rigolo car nous on est passé par une histoire similaire. Nous sommes allés mardi à l'hôpital avec toutes les affaires prêts pour le grand jour... Je devais accoucher mercredi à 8h30. Je tenais à accoucher ce jour là : chemin de vie 7. J'y crois beaucoup dans ces choses là
.
On était prêt. Mais dans la nuit, une maman a accouché en urgence de deux petits garçons et ils ont piqué les place en réa à nos bébés. Le chef pédiatre n'a pas voulu de prendre le risque.
Qu'est qu'ils nous ont fait paroiter! J'étais un peu sur les nerfs. Mon homme s'était fait beau : rasé, belle chemise pour accueillir nos titous et paf! Quelle déception! Mais après, on s'est dit que c'était un jour de gagné pour eux.
Pour la néonat, ne te prend pas la tête, il devront rester le temps nécessaire et ils seront entre des bonnes mains. Tu pourras faire connaissance avec eux doucement, sans pression et très bien encadré. J'avais tellement peur de me retrouver toute seule avec nos bébés mais au faites, c'est grâce à ce passage en néonat que j'ai pris confiance en moi. Les dames m'ont tellement aidé dans ma détresse, elles ont été très douces et compréhensives avec nous. (Et oui, Marjo, quel beau métier vous faites
)Et mon homme a été aussi très présent, il a dormi tous les jours avec moi à l'hôpital, il était tout le temps avec moi pour les bibis, pour le bain.... Bon travail d'équipe! Nous sommes sortis au bout de deux semaines tous les quatre.
Je me suis encore étalé..... Que d'émotions qui me reviennent! Excusez-moi.
Allez, Gra, tu vas bientôt rencontrer tes princes. Très bonne nuit à vous.