Grosbidou... Tout d'abord, félicitations pour cette grossesse et tes 2 petits gars!
Qu'est qu'elle t'as dit la SF en plus du soupçon de STT? S'il est diagnostiqué, qu'est qu'ils comptent faire?
Ils t'ont parlé de l'intervention in utero. Je ne suis pas la seule, nous sommes plusieurs sur ce forum a être passé par là. Nous sommes là pour t'écouter. Dans mon cas, après une écho, la gygy avait vu comme pour toi vessie presque inexistante pour un bébé avec très peu de LA, la membrane collé, beaucoup de liquide dans l'autre poche et une grosse vessie pour l'autre bébé. Je suis revenu 5 jours après pour contrôle et elle me l'a diagnostiqué. Elle m'avait très bien expliqué la solution : intervention au laser in utero sur Poissy (aujourd'hui Necker). Et c'est là que nous sommes allés. Je te passe les détails, je reviendrais si tu as des questions.
Mes bébés sont là aujourd'hui en pleine forme, presque 2 ans. Il faut croire dans la vie et faire confiance aux médécins. Ne pense pas en négatif, tu ne vas pas le perdre, ils se battent et ils ont besoin de toi.
Sur la page des posts grossesse, t'as un post épinglé (le premier) qui te donnera plus de précisions "les grossesses multiples...".
Je suis désolé de ne pas trop m'attarder mais là c'est la course contre à la montre.... Mon frère se marie dans 3h

Gros