Bonjour cela fait quelques jours que je n'avais pas eu le temps de venir vous voir... mes puces grandissent et me prennent de + en + de temps....les journées deviennent trop courtes.
Delphine, toutes mes condoléances à toi et ta famille, c'est une terrible épreuve

. Je sais que rien ne peut consoler en de tels moments, mais si tu en ressens le besoin tu peux venir nous parler ici, et ne culpabilise pas d'apporter de mauvaises nouvelles, je crois qu'on est tous conscients ici que le STT fait toujours des ravages même si aujourd'hui de nbreux cas ont une fin heureuse grâce aux progrès de la médecine et à la recherche.
Gra, courage tu touches au bout.....alors maintenant il ne te reste qu'à te reposer en attendant l'arrivée de tes petits... même si ce n'est pas évident avec tous ces examens en fin de grossesse...
Sinon pour répondre à Eric et Gaele, (avec un peu de retard certes...) pour ma part mes filles n'ont pas eu d'IRM après leur naissance (elles en avaient eu un à 32SA comme préconisé par Necker), elles ont par contre eu 2 EEG (éléctro-encéphalogramme), un pendant leur séjour en réanimation et un second juste avant leur départ de néonat. Donc je pense que cela dépend des services...
Et sans oublier toutes mes félicitations à Bibi...
Bisous à toutes et tous et bon courage...