bonjour,

ça y'est opération gygy fait, pas de souci particulier,mon bidon grossi bien ,mon dossier à bien était vu en staff et césar bien prevu ds la 34ème semaine et je lui est bien redit qu'il était hors de question d'aller au delà,je ne veux prendre aucun risque!!! je ne suis pas arriver jusque là pour risquer des complications pour gagner 3 jrs!!!
Je serai hospitalisée pour la cesar et pas avant sauf si changement de situation.

En attendant suivi à l'hôpital 2 fois par semaine par une sage femme,tjs suivi echo hebdomadaire, cure de célestene prévu (g déjà trouvé une collègue pour venir me les faire ça evitera d'appeler une infirmière à domicile), bilan sanguins....et surtout repos!
Ma gygy est très contente de mon état pas de modification de col qui reste bien haut, pas de tension malgrès les poteaux que je me paye

,pas de contraction à part en voiture et pas de diabète donc je n'ai pas à me plaindre.
Il ne me reste plus qu'à être raisonnable et à croiser les doigts pour que les filles ne cassent pas leurs courbes de croissance...
Merci encore enormement à toutes pour vos encouragements,bonne après midi, et je contiue à vous tenir au courant.
Marjo