21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 03:39:48
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 187
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Questions sur le STT.  (Lu 221752 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 18 Septembre 2009 à 22:25:32 »

Erigae : J'adore la philosophie de ton petit Mathieu. Trop mignon!  Clin d'oeil Il est quand même prêt à partager... C'est bien.

Journalisée
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 18 Septembre 2009 à 23:44:56 »

bonsoire a touts mon eco au coeur ce bien passe rien de grave mon coeur il est un peut grossi mais ce  a cause de la grossese donc a priori je vais accouche a l IPP
je suis trop contente

eric moi aussi je suis un peut plus fatique je commence a sentire vraiment le poid des bbs et je commence a realise qui vont arrive bientot demaine repose et meme dimanche et lundi IRM je peur

bonne nuit a touts a demaine gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 18 Septembre 2009 à 23:59:43 »

Bonjour cela fait quelques jours que je n'avais pas eu le temps de venir vous voir... mes puces grandissent et me prennent de + en + de temps....les journées deviennent trop courtes.
Delphine, toutes mes condoléances à toi et ta famille, c'est une terrible épreuve  Pleurs . Je sais que rien ne peut consoler en de tels moments, mais si tu en ressens le besoin tu peux venir nous parler ici, et ne culpabilise pas d'apporter de mauvaises nouvelles, je crois qu'on est tous conscients ici que le STT fait toujours des ravages même si aujourd'hui de nbreux cas ont une fin heureuse grâce aux progrès de la médecine et à la recherche.

Gra, courage tu touches au bout.....alors maintenant il ne te reste qu'à te reposer en attendant l'arrivée de tes petits... même si ce n'est pas évident avec tous ces examens en fin de grossesse...

Sinon pour répondre à Eric et Gaele, (avec un peu de retard certes...) pour ma part mes filles n'ont pas eu d'IRM après leur naissance (elles en avaient eu un à 32SA comme préconisé par Necker), elles ont par contre eu 2 EEG (éléctro-encéphalogramme), un pendant leur séjour en réanimation et un second juste avant leur départ de néonat. Donc je pense que cela dépend des services...

Et sans oublier toutes mes félicitations à Bibi...
Bisous à toutes et tous et bon courage...
 Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 19 Septembre 2009 à 09:52:27 »

bonjour
je bisou n de repose je fait rien iiiiiiije l'eletriciste a 14 h et apre rin de tout trop fatique demaine je range en peut et de lundi ca part un grand semaine pleine de rdv
a plus gra
Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 19 Septembre 2009 à 12:17:26 »

bonjour,

Content pour toi Gra que l'écho du coeur se soit bien passé. Pour info, nous avons pris contact avec la PMI locale pour savoir comment ils prenaient en charge les jumeaux : dans notre ville, il y a une puéricultrice qui viendra chez nous : pas de besoin de se déplacer donc.

Merci à Maid pour sa réponse.
Pour Majo et Maid, vous êtes très présentes mais on ne vous demande pas souvent comment vous allez (excusez-nous!) Vous n'êtes pas trop fatigués par un sommeil qui doit être bien pertubé? Avez vous opté pour le calage des deux bébés sur le même rythme ? et pour toi Marjo, finalement as tu cessé de les allaiter et si oui comment tes louloutes acceptent le biberon?

bon week-end.
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 19 Septembre 2009 à 12:50:25 »

bonjour,
contente que tout aille bien pour tout le monde. Gra tu as raison repose toi!!!
Eric et Gaële votre petit Mathieu à l'air trop marrant!!!! Moi aussi elles étaient tête béche à la fin, du coup g recommencer à vomir à la fin de ma grossesse car léa me titillait l'estomac et j'avais pris un abonnement au toilette et sursauter à chaque gros mouvements de Manon qui me tapait fort ds le bas ventre et la vessie... au moins je savais où elles étaient
Sinon pour repondre à vos questions et bien je suis fatiguée mes finalement pas tant que ça, mes filles sont calées ensemble et prennent leur bib sans souci, faut dire que j'avais telllement hâte qu'elles sortent de néonat que j'ai fait mixte dés le depart pour être sûr qu'elles prennent leur quantité le plus rapidement possible (une sortie de néonat ne peut être envisagé que qd les enfants boivent toutes leur quantité,et le sein c forcement plus dur et plus fatiguant....) donc g triché pour que ça aille plus vite. de toute façon avec les soucis de santé que g eu g arrêter l'allaitement (sans prendre de parlodel car j'avais peur de faire des malaises puisque g une tension très basse à la base: résultat: g douillé pdt 48h mais maintenant ça va mieux.

Mes puces mangent à la même heure à 30 min prés!!! donc que du bonheur ,elles mangent toutes les 4h et cette nuit mon réveil n'a pas sonné et resultat elles ont fait leur nuit complète... du coup g apppelé ma pédiatre ce matin (c une copine donc g son n° de portable ) pour lui demander si je pouvais les laisser dormir la nuit,et elle m'a donné le feu vert donc je retente ce soir on verra bien, je leur ferai juste un plus gros bib ce soir!!!
Bref mes filles sont plus que facile de vrais amours!!!

prenez tous bien soin de vous. bisous et profitez du week end

Marjo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 19 Septembre 2009 à 13:07:36 »

SALUT ME REVOILA je vien de me reveille Liam a deside de me tue avec se pieds ca fait tout la nuit et tout la matine qui n'arret pas de bouge
mais ce que du bonneur
je envie des leurs  donne pleine,pleine de bisous

Marjo tu ma demande pour le corticoide et bien mla reponce se no il mon pas fait le picure le gygy a dit qui on voit tout ca vendredi a la consultation
petit question      il faut cherche en pediatre  en ville ou les bebes sont prises en charge a l'hopital?
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 19 Septembre 2009 à 21:15:35 »

Coucou! Gra en effet la fin de grossesse c'est terrible avec tous ces maux... ces petits commencent sérieusement à se trouver à l'étroit  Clin d'oeil
Eric et Gaele contente que ça continue bien. Pour ma part mes petites sont aussi assez faciles, mais finalement elles me prennent de+en+ de temps. Elles faisaient de vraies grosses nuits à en faire baver depuis 1 mois1/2 environ (elles dormaient de 19h30 à 7h le matin) mais là cela s'est dégradé depuis 4 jours elles recommencent à me réveiller la nuit pour téter (je les allaite exclusivement au sein). Bref résultat je suis un peu plus fatigué qu'il y a quelques jours mais j'espère qu'elles vont se recaler. D'autant que la journée elles sont de + en + éveillée et donc il faut les occuper, et être à 200%, elles sont très demandeuses d'éveil..... Tire la langue Sinon question pratique pour les tétées je les ai calées ensemble car sinon cela me prenait beaucoup trop de temps.....(au début je les avais décalées d'1/2h pour avoir le temps de faire téter l'une alors que l'autre attendait mais ça marchait pas tjrs du coup il arrivait que je doive terminer une tétée précipitamment parce que la 2ème pleurait...pas satisfaisant à mon goût  )
Voilà, bon courage à tous et bonne soirée
 Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 19 Septembre 2009 à 22:11:28 »

Maida, tes petites n'en seraient pas à un pic de croissance ?  Huh?
(3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois)

N'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique "allaitement" si tu as des questions !!!

Gra, courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 19 Septembre 2009 à 22:22:19 »

Maida, c'est bon, je t'ai croisé dans "allaitement" ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 20 Septembre 2009 à 18:12:50 »

bonjour
je peur pour demain uffffff

gaelle toi aussi demain IRM?
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #746 le: 20 Septembre 2009 à 18:58:55 »

Bon courage pour demain Gra...
Tiens nous au courant. Plein de bisous à toi et à tes petits princes.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 20 Septembre 2009 à 20:08:17 »

merci nattylou
Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 20 Septembre 2009 à 20:25:30 »

t'inquiète Gra pdt que tu sera ds l'irm concentre toi sur tes bb et ça ira. Moi g eu très peur et je me suis decouverte un peu claustrophobe!!!! mais g qd même reussi à garder mon calme en me concentrant sur mes puces tout du long!!!
 essaye de passer une bonne soirée et une bonne nuit et encore bon courage.
si tu peux tiens nous au courant...
bisous
Marjo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 20 Septembre 2009 à 20:43:58 »

oui je vous tien au courante  me ce pas facile me je pas de chois il faut le faire
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 187
Imprimer
Partager :

Aller à: