lilibrown
|
|
« Répondre #1440 le: 02 Janvier 2010 à 16:08:47 » |
|
Lucille comme dit Angélique profite de ta grossesse, tu as plus de chance de ne pas développer de STT que l'inverse, il faut voir le verre à moitié plein ;)et tu verras au fur et à mesure que les mois avancent tu deviendras plus sereine. Au fait tu en es à quel terme? Angélique comme je te comprends... je suis de tout coeur avec toi, bientôt l'opération, je croise tout ce que je peux pr qu'elle soit un succès. Allez on reste positive! Je passais vous souhaitez à toutes et à tous une magnifique année 2010, avec de beaux bébés en pleine forme, des opérations réussies, des naissances réussies et tout et tout, enfin que du POSITIF! et surtout beaucoup beaucoup de bonheur et de tendresse, dans ce monde de brute ça ne fait pas de mal De mon côté le traitement agit bien sur les contractions, par contre je le tolère mal: tachycardie, migraines monstrueuses, grosse fatigue, très chaud... enfin ce n'est pas évident à gérer, mais bon c'est pr le bien des loulous. J'en ai pr 3 semaines soit jusqu'à la fin du stade de grande prématurité, en espérant que ça tienne jusque là, mais ça m'a l'air bien parti pr! Sinon mon meilleur ami c'est le canapé ou le lit! dur dur de ne même pas pouvoir prendre ma pépette ds les bras quand elle me les tend, ça me fend le coeur. Et à elle aussi sans doute, mais eu moins je suis à la maison, c'est déjà ça. Gros Bizoo à toutes et à tous!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1441 le: 02 Janvier 2010 à 17:31:40 » |
|
Tout d'abord, je voulais vous souhaiter à tous une bonne année 2010, même si elle commence avec les doutes et des angoisses !!! Gardez espoir face aux épreuves de la vie !!!
Angélique : désolée de lire que l'opération soit la seule chance pour tes loulous ! Mais quoi qu'il en soit, vous avez pris la bonne décision : c'est une chance et il faut la saisir ! Pour avoir été (presque) à ta place il y a juste trois mois, je compatis et comprends tes difficultés à garder le moral et ton impatience que tout ceci soit fini ! Pour ma part, à Strasbourg, mon mari n'a pas pu être présent au bloc, il a dû attendre la fin de l'intervention dans le couloir, il m'a rejoint après quand le médecin nous a expliqué ce qu'ils avaient dû faire. Ensuite, comme Gaele l'a dit, j'ai dû rester à l'hôpital pendant trois jours pour les échos de surveillance (en fin d'après-midi après l'intervention), puis une par jour. Mais le médecin nous avait dit que cela dépendait de l'évolution (ou de la non-évolution) des choses... Je te souhaite beaucoup de courage ! Aie confiance en tes loulous et aussi en l'équipe qui va s'occuper de vous ! COURAGE et ESPOIR !!!
Magali : contente de te savoir rentrée chez toi;? C'est frustrant de ne pas pouvoir prendre ta petite puce dans tes bras, je m'en doute ! Mais dans peu de temps (qq semaines qui vont passer vite malgré tout !!), tu auras tes trois enfants à tes côtés ( bbs et soeur aînée)
bises remplies de pensées positives à toutes et à tous !
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 09:46:48 par grosbidoudu89 »
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1442 le: 02 Janvier 2010 à 21:33:15 » |
|
Je passe sur ce fil pour vous souhaiter une bonne année 2010 ! Angélique, garde le moral ; Lillibrown aussi, tout ça est un mauvais moment à passer ; à toutes les autres :
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #1443 le: 03 Janvier 2010 à 14:03:06 » |
|
Angélique je pense bien à vous pr demain! Grosbidoudu comment va? J'ai le moral je vous rassure! je suis à la maison avec ma petite famille, je ne peux pas me plaindre ça pourrait être bien pire! y'a juste par moments des p'tits pincements au coeur mais rien de méchant. Et comme dit grosbidoudu c'est bientôt fini alors il n'y a pas de quoi perdre le moral ici c'est la routine, margot est à la sieste, un peu de calme ça fait du bien! Bizoo à toutes et à tous.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
erigae
|
|
« Répondre #1444 le: 03 Janvier 2010 à 18:39:29 » |
|
Nous vous souhaitons une excellente année 2010.
Content de voir que Lilibrown et grosbidou la sortie de la grande prématurité s'approche à grand pas.
Angélique, nous penserons bien à vous demain. Vous êtes entre de bonnes mains et je suis sur que tout sera entrepris pour maximiser les chances de réussite. En tout cas, sache qu'on comprend parfaitement ce que tu ressens, en étant aussi passé par ces moments difficiles.
gaele et eric
|
|
|
Journalisée
|
Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009 STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #1445 le: 03 Janvier 2010 à 22:34:04 » |
|
Coucou! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu... la fin de l'année a été assez éprouvante. Je vous souhaite une très belle année 2010! @ Angélique : tout va bien se passer, reste zen et positive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1446 le: 04 Janvier 2010 à 09:59:59 » |
|
Bonjour à tous ! Une pensée toute particulière pour Angélique, ses petits bouts et son mari ! Je croise les doigts pour vous ! Pour les nouvelles : mercredi dernier, écho : ça roule, des loulous d'environ 1kg400 à 30sa+5j. Pour la première fois, la sf a réussi à faire toutes les mesures sans avoir à leur "courir" après ... et on a même eu l'occasion de faire de jolis portraits en 3D sans que ces messieurs se cachent ou se tournent tout le temps ! Sinon, prochain rdv vendredi matin : prises de sang & analyses diverses, écho, monito, etc ... Dans pile 3 semaines, je serai en route pour le CHU pour la naissance des loulous ... On commence à ressentir une grande impatience avec mon mari, mais il y a encore bcp à faire : les prénoms ne sont tjs pas décidés de manière définitive, la chambre pas finie non plus ... Mais tout devrait se faire en temps et en heure ! à tous
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 11:21:46 par grosbidoudu89 »
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #1447 le: 04 Janvier 2010 à 10:04:09 » |
|
Angélique
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marjo.9183
|
|
« Répondre #1448 le: 04 Janvier 2010 à 13:02:01 » |
|
bonjour à tous et toutes, désolé pour mon absence. Angélique mes premières pensées viennent vers toi, je croise tout ce que je peux et t'envoie un wagon d'ondes +++++++++++ et de avec plein d'encouragement. Lilibrown, je suis contente que tu ai pû rentrer chez toi... tiens bon, chaque jour gagné est important!!!! Lucille, moi aussi je te dit profite de ta grossesse!!!ça passe trop vite!!! Grosbidou, les dernières nouvelles sont bonnes et le denouement approche à gd pas!!!je suis très heureuse pour toi!!! moi aussi à la fin il restait bcp de choses à faire avant l'arrivée des filles, finir la chambre, acheter les vetements de sortie de néonat,les bibs, etc...mais j'ai attendu la dernière minute pour voir la taille qu'il fallait, la marque des bibi qui leur conviendraient, la location du tire lait....mais t'inquiète pas tout ça se fait en tps et en heure, pour l'heure repose toi et profite!!!!pleins de . à tout le monde une excellente année 2010 et surtout la santé pour nous et nos bb!!!!! Marjo
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm) à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #1449 le: 04 Janvier 2010 à 14:50:42 » |
|
Angélique je pense bien à vous, j'espère que l'opération sera un succès. Grosbidoudu des loulous en pleine forme et de bons poids, c'est super! Ils arriveront bien à frôler les 2kg pr leur naissance Bon je vais prendre contact avec l'asso aujourd'hui ou demain pr m'inscrire, demain j'en serai à 32SA il serait donc temps! Bizoo à tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1450 le: 04 Janvier 2010 à 14:56:11 » |
|
Coucou Lilibrown ! 32sa : youpie !! J'ai du mal à me dire que dans qq semaines nous aurons nos bbs dans les bras ... Aller, on tient le bon bout ! En effet, les 2kg, c'est l'objectif que papa a fixé à ses p'tits gars !! En attendant, maman passe ses journées dans le cana pé avec le chat : les bbs reconnaîtront le ronronnement de la minette avant nos voix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #1451 le: 04 Janvier 2010 à 22:51:36 » |
|
Après avoir tenu les pouces toute la journée, soutien moral pour angélique et famille +++Du soutien moral pour toutes les familles concernées aussi, +++
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
caroline85
|
|
« Répondre #1452 le: 05 Janvier 2010 à 11:39:29 » |
|
plein de bisous et d'ondes positives à Angélique, Lilibrown et Grosbidou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon parcours de Maman : - Laura, née le 28/10/2000 - Evan, né le 24/08/2005 - Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007 - Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT) - Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #1453 le: 05 Janvier 2010 à 12:24:13 » |
|
Merci Caroline, c'est gentil ! L'arrivée de ta petite perle commence à approcher sérieusement ! Comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée avec les enfants à gérer ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
|
« Répondre #1454 le: 05 Janvier 2010 à 15:04:31 » |
|
Caroline merci bcp! Grosbidoudu oui 32SA aujourd'hui pr moi, super! le futur papa a raison d'avoir fixé ce poids à ses loulous, ça me parait bien d'arriver en ce bas monde et de faire ce poids, il faut compter qu'avec le méconium qu'ils vont éliminer les 1ers jrs de leurs vies, ces loulous vont perdre du poids alors le + lourd ils peuvent arriver, le mieux c'est! tu l'auras quand la date de la césa m'dame? et oui tu continues le repos sur le canapé, tout comme moi! profitons en bientôt on aura même plus 1 mn de répis pr se poser! En tout cas comme tu dis on tient le bon bout Vivement qu'on ait des news d'Angélique, j'espère que tout s'est bien passé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|