pourquoi toutes ces questions inutiles

j'ai eu par mon passé 2 grossesses dont une IMG a 11 sem. pour malformation foetale et une qui a tourné fausse couche et curetage juste apres car elle m'a provoqué une hemorragie , mes trois grands sont au courant , en age de comprendre , ils acceptent tres bien , si on ne leur cache rien , et ils ont compris et sont tres heureux pour cette nouvelle grossesse que j'ai eu et des deux ptites puces qui sont nées .tu devras leur expliquer quand ils seront grand a tes enfants , rien de plus simple, sans te compliquer dans les explications , a mon avis !!
faut pas que tu te dise que tu va remplacer thomas , ni le ptit ange parti a 7 sem. ,tu a tort de penser ça , car ils font partis de toi et de votre vie de famille
nous sommes une famille recomposée de 7 enfants a nous deux avant les jumelles et
notre fille ainée(23 ans) a eu une grossesse en 2004 , malheureusement ça c'est mal passé IMG a 6 mois
ça été tres dur pour elle , elle a pu reconnaitre son petit qui est sur le livret aussi , vincent , et il est toujours dans nos pensées , meme encore maintenant . depuis elle a eu deux autres petits gars , nathan et axel , mais ne te rend pas malade a penser que tu te dois de le remplacer ,fais ce bébé si tu le veux vraiment . voilà mon avis
reprend espoir et ne te decourage pas , a bientot , fred