Celui qui était fan de "FRIENDS" alias la meilleure serie de tous les temps...
marine64:
j'aime bien mais sans plus, j'étais trop ptite pour être fan :P
j'aime bien Ross et Rachel
pioute:
Me voilàààààààààà!
Moi aussi je suis fan de Friends, merci d'avoir pensé à monter un club Natacouette!
J'aime tous les persos avec une préférence pour Phoebe, Joey et Chandler!
Ama:
j'ai connu grâce au câble qui repasse souvent les épisodes. Une foi sje me suis fait un dimanche entier, une saison entière repassait. Et j'ai adoré!!!! j'adore monica et ross, mais phoebe me fait trop rire
Stéphanie06:
J'ADHERE aussi!!!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore friends
Je n'ai pas la collection de tous les épisodes mais ce serait un beau cadeau à demander au papa noël ça! ;) Faut que j'y pense. Pour les personnages, je n'arrive pas à trancher. Je les aime tous. C'est comme quand on demande à Joey s'il arriverait mieux à se passer du sexe ou de la bouffe, qu'il hésite et qu'en définitive il dit que c'est trop dur et qu'en fait il veut des filles sur du pain! ;D ;D ;D
Héloïse B:
et moi aussi j'adhère !! mes copain trouve que j'aurais pu jouer monica (coté maniaque et chiante) ils disent que les scénaristes se sont inspiré de moi !!!
et chose drole...il parait que mon zhom a tout à fait le caractère de chandler (coté efféminé en moins) comme quoi meme à la tv on est un super couple !!!
inutile de préciser que mon zhom m'interdis formellement de regarder les dvd ou alors il coupe le son car il me dis que c'est pas la peine d'avoir l'écho !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente