Celui qui était fan de "FRIENDS" alias la meilleure serie de tous les temps...

<< < (3/37) > >>

kittycatt:
J'adhère, archi fan, j'ai tous les coffrets !!!!

Ross et Rachel pour moi :P ;D ;D

pioute:
Bah moi j'ai que les 4 premières saisons...  :'(
Pour mon chéri je suis un mélange de Phoebe et de Monica: un peu déjantée par moments, gratteuse (j'ai même appris "tu pues le chat"  ;D), mais j'aime bien contrôler et que tout aille comme JE l'ai décidé. Bon, pas maniaque maniaque, mais un peu des fois.
D'ailleurs vous me donnez envie, DVD cet AM pendant que je fais le ménage, en bruit de fond!  :D

Laety 89:
méga fan aussi, mais pas au point de connaître les répliques par coeur ::)
toutes les saisons: certaines en VHS, d'autres en DVD... plusieurs guides officiels et non officiels ;) et même un coffret collector (VHS parce que pas équipée et pas propsoé en DVD à l'époque) avec le double épisode tourné à Londres... :D :D et le générique en CD 2 titres ou possible en 45 tours à la maison ;D ;D

personnage préféré: sans conteste: Phoebe... (smellllllllllly caaaaaaat, smelllllllllllllly caaaaaaaaaaaat ;D ;D ;D )

et dans le style produit dérivé, j'ai presque tout le service que Qu°°k avait sorti une année, il me manque que la tasse bleue (Ross), et ma montre actuelle, y a le logo du Central perk* dessus

:-* :-*
merci Natacouette :D

Natacouette 92:
Ben ca fait plaisir je suis pas la seule  ;D ;D
en ce moment ça me remonte le moral un max!!!!!! et avec le recul, j'aime bien les mimiques de Ross aussi!!!!!en fait je crois que je les aime tous lol
Pi je lreqs regarde en VO ca aide mon anglais  ;D ;D ;D (bon ok, c'est plus de l'argot que du "langage chatié" mais bon  ;D ;D

Laety 89:
Natacouette: le choix des prénoms de tes pépettes serait-il lié à ton amour de la série? ??? (euh, juste une question bête, comme ça en passant :-[ )

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente