Révision de la politique des annonces, voir le second messageLe forum n'ayant pas pour objectif de devenir un site de petites annonces, il convient de respecter certaines règles.
Tout d'abord, les posts de ce type sont réservés aux membres participant un minimum à la vie du forum.
Toute annonce postée par un membre s'inscrivant uniquement dans ce but, sera purement et simplement supprimée sans préavis de la part de l'équipe de modération.
rajout> A la vue des demandes concernant une section "Petites annonces", une explication s'impose.
Nous ne désirons pas pour le moment créer de section pour les petites annonces, car cela reviendrait à donner notre accord à toutes les annonces qui y seront postées, engageant du même coup notre responsabilité (en partie du moins) en cas d'arnaque. Or pour le moment, les moyens que nous possédons ne nous permettent pas d'enquêter plus en profondeur et de retrouver le fraudeur si le cas se produit.
Nous vous rappelons tout de même que beaucoup d'AD possèdent leurs propres sites comportant une section pour les annonces. Et comme ces sites sont souvent réservés aux adhérents, ils pourront facilement retrouver le coupable en cas de litige.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le forum n'ayant pas pour objectif de devenir un site de petites annonces et suite à des abus, il convient de respecter des nouvelles règles mises en place par l'équipe de modération.
Tout d'abord, les annonces seront maintenant réservées uniquement aux membres participant activement à la vie du forum et
possédant 4 étoiles, c'est-à-dire un minimum de 250 messages.
Toute annonce, que ce soit pour vendre ou rechercher quelque chose, postée avant ces 4 étoiles, sera purement et simplement supprimée sans préavis et sans explication supplémentaire de la part de l'équipe de modération.
Par ailleurs, nous vous rappelons que les démarchages n'ont pas leur place sur le forum.
A la vue des demandes concernant une section "Petites annonces", une explication s'impose.
Nous ne désirons pas pour le moment créer de section pour les petites annonces, car cela reviendrait à donner notre accord à toutes les annonces qui y seront postées, engageant du même coup notre responsabilité (en partie du moins) en cas d'arnaque. Or pour le moment, les moyens dont nous disposons ne nous permettent pas d'enquêter plus en profondeur et de retrouver le fraudeur si le cas se produit.
Nous vous rappelons tout de même que beaucoup d'AD possèdent leur propre site comportant une section pour les annonces. Et comme ces sites sont souvent réservés aux adhérents, ils pourront facilement retrouver le responsable en cas de litige.
Merci de votre compréhension