07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:14:41
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Procedure naissance.  (Lu 3449 fois)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 05 Décembre 2008 à 20:59:10 »

http://www.docteur-benchimol.com/diagnostic_echographique_chorionocite_zygocite_grossesse_gemellaire.html

J'ai trouvé ça (fin de page....) quelqu'un valide?Huh?
Je me mêle sans doute de choses donc je ne suis pas experte mais j'avais déjà cherché des infos à l'annonce de ma grossesse bi/bi et je cherchais à vérifier ce fameux lambda 
Désolée si c'est pas juste .
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Décembre 2008 à 23:26:32 »

... mais les papiers avaient dû être mal rempli car le compte rendu m'a annoncé "une fille (Sarah) et un garçon (Abi Gael)" (sic! )
une copie du compte rendu m'a été donnée lors de ma visite post-accouchement (soit 6 semaines après)
et le labo a fait l'analyse? pour rendre bichorial Tire la langue Ils sont sympas.
Quand on voit ça ( ce genre de bourde!), on demande que ce soit corrigé. Parce que j'imagine que certaines équipes d'anatomo-pathologie , voyant des enfants de sexes différents , rendent le résultat "placenta bichorial" en vision macroscopique ,sans faire l'analyse microscopique.
Dans le compte-rendu ,c'est noté analyse microscopique ? avec une remarque  pour le prescripteur de l'analyse ? genre "échographie avec lambda, sexes différents et placenta macroscopiquement bichorial, quel est l'utilité de cette demande d'analyse ?"
Journalisée

Sabine