jadannaelle
Nouveau Membre
|
 |
« le: 03 Décembre 2008 à 12:51:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Décembre 2008 à 12:55:17 » |
|
Bienvenue sur le forum à toi et tes filles.
(je déplace ton sujet dans présentation)
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Décembre 2008 à 13:41:31 » |
|
Bonjour Chrystelle et bienvenue sur le forum, tes puces sont ravissantes et très souriantes, et apparement on mange bien à la cantine !!!  biz
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
jadannaelle
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Décembre 2008 à 13:54:25 » |
|
merci ,  oui pas de soucis de ce cote la , ont mangent bien nous !!lol juste pour diversifie jade ne mange pas totu , mais ca va mieu depuis deux ou trois jours !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Décembre 2008 à 14:13:39 » |
|
bienvenue parmi nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Décembre 2008 à 14:31:10 » |
|
Bienvenue Jadanaelle 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Décembre 2008 à 14:47:30 » |
|
Coucou,  Bienvenue jadannaelle  La fille d'une copine avait aussi un bel angiome près de l'oeil. Beaucoup de peur de la part des parents. Mais a maintenant 7 ans, cela ne se voit déjà presque plus  . Je pense qu'on a déjà du te le dire, mais c'est pas grave, j'aime bien répéter  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Décembre 2008 à 20:59:06 » |
|
Wahou, ça c'est de l'entrée fracassante par ici Qq mois de sous marinage et c'est l'explosion de photos ! Bon début ! Alors bienvenue ! Et si la date sur les photos est exacte, tes filles auront 9 mois bientôt non ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
jadannaelle
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Décembre 2008 à 22:23:53 » |
|
merci , oui son petit angiome ca s'en va , bon la on force un peu la nature et on fait avancer les choses avec un traitement , et il a deja bien diminuer , il est traiter parcequil fermer son oeil son nez et quil commencer a envahir sa bouche ce qui est dangereux , apres de grosse frayeur on lui a fait sa peau a l'angiome, il commence a rebrousser chemin !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadannaelle
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Décembre 2008 à 22:27:02 » |
|
Wahou, ça c'est de l'entrée fracassante par ici Qq mois de sous marinage et c'est l'explosion de photos ! Bon début ! Alors bienvenue ! Et si la date sur les photos est exacte, tes filles auront 9 mois bientôt non ? hihi et oui je mettais inscrite au debut que mes jumelles sont nés ou peut etre avant je sasi plus , mais bon avec le soucis de jade , j'ai pas eu vraiemnt al tete a ca , mais bon la tout va mieu , elle pleure plus de douleur ni autre !! franchement je prefere 1000 fois plus les deux qui font les dents , les coliques les nuits balnches ect.. que ce que j'ai vecu avec jade !!  alors pour les photos si tu en a pas assez je peu t'en mettre plein d'auter y'en a 900 dans l'appareil photos !!  alors non l'appereil photos n'est pas a jours elles ont 7 mois !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Décembre 2008 à 22:30:41 » |
|
, elle pleure plus de douleur ni autre !!
Pourquoi c'est douloureux l'angiome?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadannaelle
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Décembre 2008 à 22:35:56 » |
|
non ce n'est pas l'angiome en lui meme qui est douloureux , mais quand il ulcere enfaite , je sais pas si tu as vu sur la photo dan le coin de sa bouche ? c'est tout ouvert , enfaite tout le coin de sa bouche est couper et ca ne cicatrise pas vu le fait quelle bave , mais ca va mieu ca commence a se refermer c'est sur le bon chemin !! au depart c'est pas douloureux un angiome mais celui de jade est tres important , et il y aura de la chiurgie reparatrice apres pour reparer sa peau , et enlever toute les cicatrice que fait les ulceration !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Décembre 2008 à 22:43:58 » |
|
bienvenue 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|