Incroyable ! je viens de recevoir un deuxième paquet!....Comment cela se fait-il ? aurai-je une deuxième marraine ? Je n'ose pas ouvrir ce colis, car je sais qui me l'a envoyé. C'est une maman du fofo, je n'ose pas dire son nom, pour préserver le mystère auprès de ceux et celles qui ont reçu mais pas reconnu leur marraine, et auprès de ceux et celles qui n'ont encore rien reçu.
Azerty, tu dois bien rigoler derrière ton écran, et tu dois avoir quelques complicités hein ?
Dis-moi, chère Maman, qui as posté ton paquet le 16 Décembre, peux-tu me dire si je peux l'ouvrir avant Noel ? Roger aussi aimerait bien savoir ce qu'il contient. Je me suis permise seulement de le peser : il fait 1kG 25O .
Je suis toute excitée et merveilleusement heureuse, car tu as pensé tout spécialement à moi. Après une grosse journée de travail non stop, partie ce matin à 8 H pour rentrer ce soir à 19 H, quelle ne fut pas ma surprise quand Roger m'annonce qu'un colis est arrivé pour moi. Je pensais tout d'abord que c'était le stérilisateur électrique que j'ai commandé depuis quelques jours.....mais quand je vois mon chéri qui rigole, je comprends que ce n'est pas ça.
Je suis touchée et je te dis un
GRAND MERCI et je t'envoie une
nuée de gros bisous que tu pourras distribuer à chaque personne que tu aimes

.