22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 18:19:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle chaise haute en bois évolutive ?  (Lu 4701 fois)
GBU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Vivement le Boulot que je me repose

« Répondre #15 le: 03 Juin 2011 à 11:13:52 »

Chez nous une Trip Trap Rouge depuis  4 ans .... Virgile a voulu utiliser un chaise " normale" et a au bout de 15 jours  demandé a reprendre sa chaise ..

Nous en recuperons une autre pour dans 6 mois ........

Par contre nous n'avons jamais utilisé les coussins/sieges fournis avec car  trop salissants, virgile était à 9 mois directement directement sur le bois.

Même en couleur vive, elle resiste très bien dans le temps ...

On nous a offert la première   et nous étions prets a faire l'investissement dans une deuxième mais on nous la prete  : ouf ...
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Juin 2011 à 15:22:37 »

J ai  2 chaises Geuther achetée sur un site allemand (180 euros les 2 FDPC avec les coussins reducteurs!!!) Si cela t interesse je peux te mailer leur adresse!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #17 le: 06 Juin 2011 à 15:31:28 »

Coucou,

J'avais les bb conf*rt. Même points positifs/négatifs que les autres.

Un seul gros point noir lié à la marque : les pieds ne sont pas pratiques du tout. Vite bancale (sans être instable), ils prennent une place énorme et mon petits doigts de pieds se souvient encore des multiples rencontres qu'il a fait avec ces dits pieds .

Bref, nous qui pensions les utiliser comme chaise classique pendant 20ans... Elles ont été redonnées/vendues Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Juin 2011 à 10:47:53 »

Merci pour vos réponses !
Mais j'ai anticipé et ai acheté quelques jours après l'ouverture de ce fil, deux Geuth*r sur un site allemand, comme Marilann.
J'ai communiqué mon bon plan d'ailleurs en ouvrant un autre fil sur le sujet. Les Geuth*r, St*kke et autres y sont beaucoup moins chères que chez nous. En espérant que cela puisse servir à d'autres mamans !
Ceci étant, les filles ne sont pas très fans et mangent encore dans leur transat... Bon elles se tiennent aussi tout juste assises, je vais réessayer dans quelque temps 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 15 Octobre 2012 à 15:32:39 »

Bonjour à toutes
J'aimerais acquérir une deuxième chaise haute evolutive pour ma fille de 14 mois,j'en ai recuperé une pour mon fils , de marque gueuter avec tablette qui a 8 ans , elle est très bien mais je ne peux pas mettre un tel prix ds une chaise neuve , j'en ai vu autour de 60 ou 80 euros et je voudrais savoir si vous en avez dans cette ordre de prix à me conseiller.
J'ai vu la Hauck pas trop cher mais sans tablette , qu'en pensez vous si vous avez une chaise sans tablette ?

Sinon sur le bon coin vers chez moi il n'y en a pas.

Merci d'avance pour vos info
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18 Octobre 2012 à 21:18:48 »

Moi j'ai des tripp trapp donc sans tablette ca ne m'a jamais géné.
Qua
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Octobre 2012 à 21:20:01 »

Pardon,
je poursuis:
quand on donne à manger pas besoin de tablette et quand ils mangent seuls on les colle à la table donc pas besoin de tablette non plus.
Par contre la tripp trapp est chère.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: