Quelle chaise haute en bois évolutive ?
kige81:
moi mes loulous arriveront en octobre mais j'ai déjà commencé à réfléchir à la question.
en fait à la maison nous avons un gras bar où nous mangeons tous les jours et sur des chaises pas des tabourets.Donc nous pensions acheter directement des réhausseurs et pas de chaises hautes. De plus pour bouger chez les grands parents ou autre il y a déjà beaucoup à mettre dans la voiture sans y mettre 2 chaises hautes.
Voilà pour le moment c'est l'idée que l'on c'est fait.
zaza28:
Nous nous avons les trip trap, la première nous a été offerte par la marraine d'Aurore et on l'a acheté chez Au*ert pour bénéficier de la réduc et en même temps elle en prenait pour son petit aussi... Et puis pour la deuxième ben cadeau d'anniversaire..... c'est vrai que c'est cher mais elles sont vraiment bien!
sand36:
Nous avons les trip trap. Nous en sommes hyper contents.
Les enfants vont dedans depuis leur 6 mois. Il faut pour cela le set bébé et on a ajoute un harnais pour les maintenir quand ils ne tenaient pas assis seuls.
helroma:
Est ce que quelqu'un a déjà testé le modèle Cube de Beaba, il est sorti il y a peu et parait interessant question encombrement et évolutivité. Mais j'aimerai bien des avis avant de me lancer ds cet achat ! Merci d'avance. (en plus le design est sympa!)
Babcasie:
Coucou !
Je suis à la recherche d'avis sur les chaises hautes évolutives en bois. Les Tripp Tr**, Ge*ther, B*be Confort, etc... Il y en a plusieurs modèles à différents prix et différemment équipées !
Sont-elles toutes vendues avec un harnais et/ou siège pour les bébés qui ne tiennent pas bien assis ? Sont-elles toutes équipées en "série" d'une tablette ? Faut-il acheter un réhausseur qui s'assemble sur l'ensemble du siège ou un simple coussin fait-il l'affaire ?
Je ne pense pas que l'on puisse les plier ?
Quels en sont les avantages et inconvénients (à part la place monstre que cela doit encore prendre !!) ?
Merci pour vos retours d'expérience, à bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente