Quelle chaise haute en bois évolutive ?
Platypuce:
Nous avons 2 trip*trap*.
Je les trouve peu encombrantes par rapport à d'autres chaises hautes en pastique, avec roulette !
Elles prennent autant de place que nos chaises classiques.
Le point noir c'est le prix ! :-X et le fait que tout est vendu séparément : chaise + harnais + coussin + baby set...
L'avantage c'est le côté évolutif, ce qui permet à l'enfant d'être à table en famille tout en étant installé correctement (les pieds se sont pas dans le vide et reposent sur le plate forme)
Elle se nettoie rapidement, la peinture est de bonne qualité.
Je recommande doublement ! ;)
muguette:
J ai une chaise évolutive de marque g depuis bientôt six ans et elle nous sert encore pour mon deuxième ! Le seul point négatif c est que le bebe ne peut pas y aller avant un bon six mois car le dossier est bien droit mais cela reste un très très bon rapport qualité prix (135 €)
Bises
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
nous avons des chaises hautes évolutives sans marque, avec 4 pieds, achetées environ 50 € complètes neuves sur internet ; chaises qui certes prennent de la place, à peu près comme des chaises pour adultes, mais sont vraiment très bien :
pour des bébés, elles n'apportent rien de plus que des chaises hautes standard qui ne s'inclinent pas ;
là où elles sont vraiment intéressantes, c'est pour les enfants en âge de manger autour d'une table, mais pour qui les chaises d'adulte sont trop basses : les enfants peuvent très jeunes y monter et en descendre seuls (intéressant si on est enceinte et qu'on doit éviter de porter), les chaises sont très stables (j'en ai un qui tient difficilement en place...), les pieds sont bien posés = enfants bien assis... bref, même à 6 ans passé, mon aînée est toujours sur "sa" chaise : excellent investissement !
LilyRose:
Nous on a 2 Trip* Trap* et elles sont super, comme l'a dit Platypuce !
Je les trouve esthétiques (on a celles en bois naturel, ça va super bien avec le reste de notre mobilier), peu encombrantes, faciles à nettoyer, confortables, transformables en chaises d'adultes donc tu les gardes longtemps. Il n'y a pas de tablettes donc tu mets tes puces directement à table avec le reste de la famille :D
Seul point négatif: leur prix ! Et c'est vrai qu'il faut tout acheter séparément et que chaque élément coûte cher.... le mieux, c'est de se les faire offrir, comme on a fait ;D
Thémis:
Chez moi aussi on est adepte des Trip* Trap* :) Elles sont solides et la peinture de très bonne qualité (j'en ai 3, dont 2 qui ont plus de 3 ans et elles tiennent très bien le choc).
Le seul point négatif, à part le prix, ce sont les pieds !! Ils dépassent par rapport à l'assise de la chaise (pour la stabilité) et au début on n’arrêtait pas de se cogner dedans (pieds nus bien sûr, ça fait un mal de chien :-X))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente