08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 09:00:56
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonjour je suis enceinte de 5 mois  (Lu 2502 fois)
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Novembre 2008 à 13:37:35 »

bonjour a toute je suis nouvelle sur le site je m'appelle magali je suis enceinte de 5 mois de jumelles je me pose beaucoup de questions pour l'accouchement par cesarienne et après pour l'organisation sachant que j'ai déja deux filles anais 13 ans et lisa 3 ans merci pour vous conseils
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 13:44:16 par magalip » Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1 le: 28 Novembre 2008 à 13:45:19 »

tout d'abord bienvenue parmi nous Clin d'oeil

je te mets le lien d'un fil où il te sera expliqué tout les différents types de grossesse gémellaire Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

sinon pour la césarienne, sache que pour des jumeaux la césarienne n'est pas une obligation, on peut accouché par voies basses, j'en suis l'exemple et je suis pas la seule ici à avoir accouché de cette manière Clin d'oeil

tu verras ici il y a 2 mots d'ordre Clin d'oeil REPOS et ZEN Sourire

sinon n'hésite pas à te balader un peu partout sur le fofo à mettre ton petit grain de sel à poser les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Clin d'oeil

et aussi je déplace ton fil dans la section Présentation Clin d'oeil

voilà

Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Novembre 2008 à 14:42:06 »

bienvenue parmi nous Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2008 à 14:48:09 »

Bienvenue parmi nous magalip !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4 le: 28 Novembre 2008 à 16:06:28 »

Bienvenue  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Novembre 2008 à 17:01:51 »

Bienvenue parmi nous Magali !

Et dans la rubrique "grossesse", tu trouveras un fil qui correspond à ta DPA ; tu pourras échanger avec des futures mamans qui sont au même terme que toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Novembre 2008 à 22:58:22 »

Bienvenue !!

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Novembre 2008 à 01:34:53 »

Bienvenue parmi nous Magalip Clin d'oeil  et félicitations pour ta grossesse Sourire
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
clemy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Novembre 2008 à 03:01:06 »

bienvenue magalip,
je suis l'heureuse maman de 4 pti bou de 4 et 3 ans et mes jumeaux 2 mois1/2,
j'ai accouché par voie basse et puis question organisation  ta déjà une grande fille qui va surement un peu t'aider même ta puce de 3 ans elle va jouer à la ptite maman!
mon fils de 4 ans donnes le biberons à sa soeur et à son frère!il adore sa faire le pti papa!
puis si vraiment tu t'en sors pas ta droit à des aides!!
Journalisée
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Novembre 2008 à 06:38:25 »

bonjour et félicitations! prends soin de toi même si avec d'autres enfants j'imagine que c'est un peu plus compliqué...j'ai accouché par césarienne alors que tout allait bien jusqu'à 7 mois et que je prenais des cours en piscine dans l'objectif d'accoucher par voie basse....mais mon état de santé s'est dégradé à 7 mois+7j et j'ai été hospitalisée (risque pré éclampsie)....la césarienne je n'en garde pas un merveilleux souvenir jusqu'aux cris de mes enfants!Quelle joie! mes pauv choux ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait, eux n'ont heureusement jamais souffert de mon état mais ma gynéco m'a dit "je ne vous laisse pas dans cet état là, on a gagné 10 j alors on césarise aujourd'hui avec Charlotte entre midi et 2" :Dvoilà une des anecdotes....mais je dois reconnaître que l'équipe de la mat en anténatal m'a super bien préparée à la césarienne (et à la prématurité de mes Bébés..) et c'est ESSENTIEL, mieux vaut envisager la possibilité et accoucher finalement pas voie basse que de refuser l'idée de la cásarienne...voilà pour mon humble avis... Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Décembre 2008 à 11:18:09 »

rebonjour a toute je remercie beaucoup pour les messages que vous m'envoyez  Sourire
Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Décembre 2008 à 11:34:27 »

Bienvenue et bonne fin de grossesse Magali  Clin d'oeil,
La césarienne n'est pas forcément obligatoire en cas de grossesse géméllaire ( je n'en ai pas eu), elle est juste indiquée dans certaines configurations ( et suivant l'équipe qui te suit),
2 mots d'ordre : zen et repos,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12 le: 01 Décembre 2008 à 13:53:17 »

Bienvenue Magali et bonne grossesse!
Journalisée
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Décembre 2008 à 10:29:35 »

re bonjour a tous voila je me suis inscrite il y a peine 1 mois sur le site car je suis enceinte de jumelles et je voulais savoir un peu comment m'organiser avec deja mes deux filles anaïs et lisa mais depuis mon ecographie datant hier après midi il y a du changement je suis perdue car on m' annonce que j'attendais des triples imaginez vous un peu le choc au bout de 6 mois de grossesse il y a un gros mais car la troisième est beaucoup plus petite que les autres elle ne fait que 275 grammes alors que la première 784 grammmes et la deuxième 804 grammes je suis deboussolee merci si vous pouvez me donnez du reconfort
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 12:46:13 par magalip » Journalisée

twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23 Décembre 2008 à 10:43:54 »

bonjour magalip Clin d'oeil
bah oui quelle nouvelle pour toi! déjà des jumelles tu te demandes effectivement comment t'organiser mais des triplées je comprend ton étonnement!
écoutes j'ai pas vraiment de conseils car moi avec mes jumelles je ne suis pas un exemple d'organisation! je ne l'étais déjà pas en couple alors imagines avec mes pépèttes!
pour le poids de tes crevettes parles en surtout avec ton médecin gygy et n'hésites pas a lui poser toutes les questions qui te passent par la tête, il faut absolument qu'il t'explique bien comment ça va se passer pour toi et tes loulouttes, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et surtout du repos du repos et encore du repos, moi je n'ai pris que 9 kg pour ma grossesse oui oui je sais c'est top mais en même temps j'ai "vomi" pendant 5 mois, mais non mais non toi ça va allez j'en suis sure allez courage ma belle et tiens nous vite au courant des résultats de ta prochaine écho!
plein d'ondes positives à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: