coucou les filles du finistère!!!!!
je viens passer un mois à crozon avec mes deux bébés et je voulais savoir si il y avait des trucs sympas à faire à visiter ds les alentours (jusqu'à quimper à peu près en terme de distance) et avec des bébés!
merci d'avance

Je te conseille le site d'Huelgoat, mais c'est pas trés facile avec une poussette (j'ai testé avec une poussette simple

) et Locronan.

Pas facile Huelgoat avec une poussette double si on ne connaît pas les bons sentiers

A éviter à tout prix; le Chaos en passant par le centre ville

Par contre on en voir une bonne partie en prenant le sentier à l'extérieur de la ville

Jolie petite tour à faire autour du lac...........
Sinon, Roscoff est une bien jolie ville à visiter, bien adaptée pour une grande poussette, on passe partout. La Baie de Douarnenez, Audierne................... Le Canal de Nantes à Brest, belles ballades à faire aussi. En poussant un peu plus loin il y un zoo superbe à Pont Scorff, accès adapté, tables à langer, petits snacks, zone pique-nique à coté des éléphants, ça fait tjs plaisir aux enfants. Les bords de mer (chq coin est beau et à ses particularités, même si j'avoue une préférence pour le coté nord plus sauvage).
Bref, un mois ça risque d'être un peu court