02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 07:38:23
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le Finistère  (Lu 88212 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #240 le: 31 Octobre 2008 à 15:24:07 »

Je comprends bien... ici aussi c'est le plus dur à gérer... mais on a de la chance, tout le mond autour est aux petits soins. Mais la "grande" est en fait très petite : 3 ans, c'est quand même un bébé, elle est à l'école le matin seulement depuis le 15/09, elle ne porte plus e ocuche dans la journée que depuis tout début septembre, elle prend encore des bibs le matin et depuis la naissance des jumeaux le soir aussi  Roulement des yeux, elle ne parle pas ou très très mal et a donc du mal à exprimer ce qui l'empêche de vivre...
mais elle ne supporte pas bien que j'ia un jumeau dans les bras... et j'ai toujours un jumeau dans les bras !!!!!

mais elle va souvent chez ma mère, qui pour le coup, devient tout à fait fréquentable  ... je veux dire, elle s'améliore et me prends moins la tête !
à bientôt ! je ne sais pas quand, vu que l'organisation dont je me targais reste un voeu pieux !!!!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 01 Novembre 2008 à 13:12:23 »

Bonjour,

Je vois qu' on a eu toutes un peu de soucis avec nos aîné.

Je pense Nonie, laisse lui le temps de trouver sa place, Avec ma grande qui a 4 ans au début sa été dure et elle m a fait "payé" le fait que j ai été hospitalisé 2 mois. Maintenant que les garçons ont 7 mois ça va beaucoup mieux. Mais elle boit toujours un biberon le matin et elle veut toujours un biberon au goûter comme ses frères et j'essaie de la faire participer , c'est en fonction de son âge, bien sur.
Alors faut s'armer de patience et elle comprendra que tu l'aime toujours comme avant.

Bises a toutes.
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 01 Novembre 2008 à 16:59:51 »

oui, je deviens très "rassurante", je veux dire, alors que j'ia quand même une manière d'éduquer relativement stricte (quand  c'est non, c'est non ; un caprice ne donne jamais droit à une demande ; etc.), j'ai mis énormément de souplesse dans mes attitudes : bcp d'affection même quand elle crise, des bibs quand elle demande, de la réassurance en veux-tu en voilà... Mais dès qu'on se retrouve seule toutes les deux, c'est cool ; quand j'ai un jumeau à nourrir, ça craint au bout de quelques secondes... Elle met plein de trucs par terre, elle oppose une force d'inertie pas possible à tout ce que je demande...
Enfin, 7 mois ça ma paraît long  Clin d'oeil

Bisou Bisou

je desespère pas, mais toute cette fatigue et ce stress (parce qu'il faut dire le mot), ça compromet l'allaitement et c'est dommage...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 02 Novembre 2008 à 02:40:28 »

Rassures-toi Nonie, tu fais ce qu'il faut pour entourer et montrer à Léonie que sa place au sein de la famille est tjrs la même qu'avant Clin d'oeil  Il lui faudra un peu de temps pour s'en convaincre elle-même, d'ici peu elle va t'étonner Bisou Bisou Bisou  Ici numéro 2 avait 2ans passés quand ils sont nés; elle s'y est fait Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 02 Novembre 2008 à 08:32:54 »

Salut Oscar !!! contente de te crioser (à distance  ), j'ai hâte qu'on puisse se croiser en vrai... mais entre les potes trop collants de William et Loulou et Louloute, ici, qui semblent pas complètement décidés à nous laisser vivre  , et Léonie qui doit bénéficier des trois grammes et demi d'énergie qui me reste, ben, c'est compromis pour l'instant...

Bisou Bisou Bisou à toutes !
un jour, peut-être à Noël, peut-être au printemps, on se retrouvera toutes, avec les enfants...
ce sera coooooooooooooooool !!!!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 02 Novembre 2008 à 10:05:56 »

Bonjour,

Nonie, Allez désespère pas, tu vas y arriver. Moi aussi ma grande me fait encore des caprices quand j'ai un loulous dans les bras, et qu'elle veut pas se coucher car les loulous boivent leurs derniers bib, je me dit que ça va lui passer, c 'est pas évident pour elle, 2 petits frères d 'un coup, ça fait beaucoup d'émotions.

Moi aussi, j'espère qu'on arrivera a toutes se voir.

Bises a toutes.
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #246 le: 02 Novembre 2008 à 10:48:18 »

Coucou les bretonnes,

T'inquiète pas Nonie, on va se rencontrer, moi aussi j'ai trop hâte de vous connaître "en vrai", en "chair et en os" comme on dit (Malheureusement plus en chair qu'en os pour moi Pleurs )

Beaucoup de pensées pour Léonie, cela n'est quand même pas évident de devoir partager sa maman avec des petits envahisseurs, aussi charmants soit - ils Clin d'oeil, Cela me rappelle une époque pas si lointaine
En plus s'ils prennent l'énergie de sa maman, cela n'est vraiment pas drôle
Mais, elle semble bien entourer cette petite fille, cela devrait rentrer dans l'ordre (a moins que tu es prévu de les rendre à la maternité , moi la mienne me l'avait proposée!!!!
Bon, elle était plus jeune mais , sa cogite dans la petite tête

Et toi, Oscar, comme va ton petit bonhomme courageux, lui aussi, je pense beaucoup a lui Bisou Bisou Bisou

Alors, moi, ce matin, j'écoute le silence Cool puisque ma grande "persécutée" est partie chez ses G-Parents jusqu'à mercredi...
Ouaaahhhh....pas de chamaille au saut du lit, cela fait du bien quand même Roulement des yeux
Mais, c'est un amour ma fille, pour que je ne l'oublie pas, elle m'a laisser sa chambre a ranger et nettoyer, et compte tenu de l'énergie de la couleuvre et la tâche qui m'attend, j'en ai au moins pour...  3 jours Bref, jusqu'à son retour
Je t'aime ma chérie Bisou

Bon dimanche les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 03 Novembre 2008 à 00:42:19 »

Je sens qu'il y en a une qui s'est amusée   C'était sympa comme repos Jumalys?Huh??  Tu es venue à bout?

Bon, le mien adore tjrs ses deux potes Roulement des yeux  Mine de rien, 1 de moins à gérer à la maison c'est encore plus crevant Tire la langue  Vivement les retrouvailles familiales

Nonie, c'est pas bête comme idée de les rendre à la mater, tu crois qu'ils le prendraient juste la nuit?  Le bonheur Souriant  Je me rappelle le retour de nos deux monstres: ils étaient à 9 bibs/j encore, la nuit je ne me couchais même pas pendant un moment; bonhomme a eu l'idée de chercher qq'un pour assurer la nuit plusieurs fois par semaine, une fois qu'il avait trouvé ce que lui il estimait correct comme somme à proposer, il a fait les calculs - c'était pas loin de représenter son salaire   Mais ça aurait été bien   Au moins ta mère est potable en ce moment, ça pourrait être pire Clin d'oeil
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 03 Novembre 2008 à 09:59:31 »

eh ben... et moi qui me plains... on en est qu'à 7 bibs/tétées par 24 heures...
le seul hic, c'ets qu'ils cherchent destrucs à faire aux alentours de 3 : 00 du mat, et nous, à cette heue, ben, on aimerait dormir... m'enfin...
quand à Léonie, qui est en effet bien entourée, elle reste dans une phase bien difficile.
Mais bon, ça passera...

j'espère...

Bisou Bisou Bisou à toutes...

tu sais, Marie-Pierre, moi, c'est tellementen chair que quand on me voit, on se demande si j'ai des os...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 03 Novembre 2008 à 10:12:22 »

Bon, tu a raison Oscar, pour le moment, je me suis surtout amusé aux chevaux (les rangés, dépoussières, arranger la paille dans les box (et en plus, c'est vrai, de la vrai paille, le jour où je m'en suis apperçu, j'ai failli faire une attaque ), Habiller les bébés faire leurs lits..qu'est ce que je m'éclate Clin d'oeil
Aujourd'hui, second phase des travaux, je m'attaque à l'intérieur des armoires et je vais faire des cartons afin de libérer un peu son lit (  Euh, 2 places  Roulement des yeux )
Et oui, ce n'est pas bêtedu tout les rendre à la mater, qu'est que tu crois, elle est pas bête ma puce , tout mon portrait

Oscar, toujours beaucoup de pensées pour William en espérant que ses potes le laisse enfin revenir à la maison Bisou

Bonne journée

Moi, je file enfiler ma tenue de combat

Nonie, je crois que tu as trouver ta copine de galère alors  Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 07 Novembre 2008 à 13:07:52 »

Je crois que les bonnes pensées ont marché

Il est rentré hier tard dans la soirée Clin d'oeil  Reste à voir pour combien de temps
Journalisée

ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 07 Novembre 2008 à 16:55:33 »

Salut à toutes.

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue et en fait on m'avait même pas dit qu'il y avait plein de nouveaux messages !!
Ici tout va bien.
La semaine dernière Maël s'est fait opérer d'une hernie inguinale. Tout c'est très bien passé, il s'est très vite remis.
Sinon rien de spécial, les petits grandissent et évoluent chaque jour. Ca change du début où ils ne font que dormir, là maintenant ça commence à devenir plus intéressant et c'est que le début.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
A bientôt.
Sabrina.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 07 Novembre 2008 à 18:14:24 »

C'est quoi une hernie inguiale ? ça se fait comment ? et il a été opéré où ?
je suis curieuse !! C'était sous AG ou sous anesthésie locale ? ça pas été trop dur de laisser partir son petit pour l'opération ?
en tout cas, tant mieux si tout s'est bien passé !!!

ici, les jumeaux dorment le jour et veulent être portés al nuit, mais rien que de très normal !!!!

bisous à toutes et à bientôt !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 07 Novembre 2008 à 18:23:03 »

Bon, je te taquine sur d'autres fils mais c'est dans celui de chez nous que j'envoie plein de bisous a William et lui souhaite un bon et long retour chez lui.

"Long", car je continue de lui envoyer des ondes puisque cela semble fonctionner Clin d'oeil

Pour William  +++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou+++++ Bisou

Pour la famille   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sabrina : contente de savoir que tout c'est bien passé, et aussi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tes bébés surtout au petit convalescent Clin d'oeil
Journalisée

Marie

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 08 Novembre 2008 à 02:21:55 »

Jumalys Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
T'es trop mignonne Clin d'oeil

Nonie, c'est pour toi qu'ils veulent etre portés la nuit; ils tiennent à ce que tu ne t'ennuies pas sans eux Clin d'oeil

Sabrina  Bisou, contente que tout soit bien passé.
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: