Les gros mots .....

<< < (7/8) > >>

N:
Citation de: lescandés le 08 Septembre 2012 à 17:30:50

lui faire peur... ::) ::) ::) ::) Jade n'a peur de rien de personne... :-\ :-\

elle les dit quand elle fait une activité genre puzzles, un moment où elle est calme en faite.. c'est pire hein ?? elle les rabâche en boucle...  :o :( :(

Ne serais-ce pas de la provocation ? ???
Avez vous essayer de faire la sourde oreille ou la reprenez vous à chaque fois ?

PetitPoney:
Ça a l'air d'être de la provocation, d'après ce qu'elle dit, d'autant plus que c'est quand elle est calme, donc elle le fait "l'air de rien". C'est pour ça que je disais de laisser faire dans ces cas-là mais de gronder quand l'occasion n'est pas appropriée...

lescandés🐔🐥🐥:
c'est de la provoc oui et non... elle est capable de les dire quand elle est avec nous (et on y porte pas d'attention) et seule dans sa chambre... pipi caca route (elle dit pas vraiment prout en faite  ;D ;D ;D ;D) on en fait pas cas mais putai* ça m'a fait mal aux oreilles et aussi à son derrière du coup...  ::) :( :(

Natacouette 92:
Ici on a instauré le 1/4 d'heure gros mots....... les filles en parlent plus haut dans le fil.
Mes parents ont fait çà avec mon frère et moi, çà a pas mal marché alors .... :P
Quand je vois que l'une ou l'autre dis un gros mot on reprends, on explique... et on dit ok, o na droit pendant 5 mn de dire tous les gros mots que vous voulez!!!!!!!( ici ca se limite à Putai* et Degeulass*  ;D) ca donne donc des "putai* c'est degeulass*" et elles mortes de rire.......
Je trouve cette méthode asse bonne, il y a l'interdit "autorisé" par moment.... sous contrôle de papa ou maman bien sur....... Du coup elles 'en disent pas à coté........ du moins pas devant moi  ::) ::)

¤~Louvette~¤:
Citation de: Natacouette 92 le 10 Septembre 2012 à 10:38:11

Ici on a instauré le 1/4 d'heure gros mots....... les filles en parlent plus haut dans le fil.
Mes parents ont fait çà avec mon frère et moi, çà a pas mal marché alors .... :P

Tiens, pas bête comme idée, pourquoi pas!  :)
Nous dans le même genre, ici, on a le droit de chanter à table le dimanche!  :P ;D (parce que sinon, c'est trop le bazar, mais faut bien s'amuser de temps en temps!) Et ça marche bien (faut juste pas se faire surprendre par la cacophonie du moment où elles se rendent compte que  :o :o bon est dimanche!  :D ;D ;D)

Bon ici ça va en général, c'est supportable le degré de gros mot (quoi que, avec la rentrée des classes, y'a eu un petit retour...  :-X :-X :P), par contre, je suis pas sûre que le quart d'heure marcherait tant que ça, parce qu'en général, quand elles en disent, c'est sous le coup de la colère/douleur, donc bon... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente