24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 15:22:31
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoins d'info ??????  (Lu 7134 fois)
coucou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Juillet 2007 à 22:14:34 »

bonjour a toutes !!!! voila je suis a 6 sa et depui lundi saignement comme les regles mais moins importante , donc pds lundi le taux etait de 2000 et quelque chose donc nouvelle pds aujourd'hui pour voir si je ne l'avai pas perdu et taux a 3000 et quelque chose , donc il faut que j'attende demain pour voir les resultats avec mon medecin ........mais en attendant et surtout avec le stress je me renseigne sur les sites de grossesse et j'ai vue que les saignement pouvais venir de grossess gemelaire Huh?Huh? (meme si moi meme  j'ai une jumelle , on ne sait jamais ) voila c'etait pour me renseigner !!!!
Journalisée
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2007 à 23:03:58 »

Les saignements peuvent avoir des causes multiples : le col peut saigner un peu (quoique pas comme des règles), ou alors cela peut etre un décollement placentaire (a 6 SA, je ne sais pas si c'est un peu tot, j'en ai fait un a 2 mois). Dans ce dernier cas, c'est repos total (en gros, se lever pour manger et aller faire pipi). Et ces deux phénomènes peuvent aussi survenir dans le cas de grossesse simple.
Mais une grossesse gémellaire ne peut etre confirmée que par une echo.
En tout cas, des saignements sont anormaux, il vaut mieux ne pas en faire trop jusqu'au diagnostic.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Juillet 2007 à 23:43:16 »

Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse à t'apporter. Je sais qu'on peut avoir "ses règles" en plus léger, pendant la grossesse. Et je n'ai pas eu ni particulièrement entendu parler de saignements pendant une grossesse gémellaire.
Si tu lis ce mail ce soir, je te souhaite une bonne nuit, tu y verras plus clair demain.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2007 à 11:04:58 »

Bonjour Yanous, et bienvenue sur le forum  Sourire

Alors ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
coucou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Juillet 2007 à 12:21:30 »

ba re coucou   !!!!! j'ai vue le medecin ce matin et il m'a dit que c'etait probablement des petites regle car mon taux a bien evoluer , voila c'est tout ce qu'il m'a dit donc a suivre !!!!!!!
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Juillet 2007 à 00:24:45 »

Je sais qu'on peut avoir "ses règles" en plus léger, pendant la grossesse.
Le mythe des règles souvenirs   C'est un sujet controversé, s'il y a encore des blouses blanches qui y croient.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2007 à 21:59:41 »

Alors tu l'expliques comment que certaines femmes continuent à avoir des "règles" parfois durant le 1er trimestre. Manque d'hormones ? Corps jaune pas assez "performant" ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Juillet 2007 à 22:46:30 »

ça peut aussi être que l'endroit de nidification est richement pourvu en vaisseaux sanguins et que la croissance de l'embryon fait qu'un petit vaisseaux se romps.
ça peut être une implantation basse.
ça peut être un léger décollement de membranes.
ça peut être un embryon pas assez vaillant parmi les colocataires.
Si les femmes enceintes avait vraiment des règles/des cycles ,cela signifierait que tous les mois ,elles pourraient à nouveau tomber enceinte, malgré la grossesse en cours !  Et ça ,c'est une fable...pour expliquer une discordance de croissance dans les foetus. Et c'est risible. Cela se nomme superfoetation en terminologie scientifique, mais ce n'est pas prouvé ( c'est une hypothèse).
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
coucou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Juillet 2007 à 09:42:13 »

coucou me revoila !!!!!!
alors mardi soir toujours saignement alors j'ai pris rdv avec mon medecin qui ma dit de refaire une pds a la fin de la semaine .
mais mercredi matin perte d'un truc gluant tout degu....(qui etait tres certainement l'embryon ) .alors direction urgence ........
il m'on fait tout un tas d'examen puis j'ai vue un gygy de garde qui ma fait une echo et et il y en avait encore un que l'on voyait bien mais trop petit pour voir le coeur alors re rdv aujourd'hui au urgence pour refaire une pds et une echo  ...
maintenant y a plus qu'a attendre et d'esperer que tout va bien Huh?Huh?
donc a la base y en avait bien deux , c'est pour dire que je suis jumelle (vraie) et que maintenant je sais que des jummelles pouvaient elle meme avoir une grossesse gemelaire !!!!!!
plus de nouvelle ce soir ......................
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #9 le: 27 Juillet 2007 à 09:48:20 »

Bonjour Yanous...
Merci pour les nouvelles... tu as l'air de plutôt pas trop mal vivre la situation, c'est bien... J'espère que ce soir tu auras de très bonnes nouvelles pour ton petit embryon...

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Juillet 2007 à 09:54:24 »

bonjour yanous,

bon courage pour affronter ce qui t'arrive! et souviens-toi que beaucoup de femmes pasent par ce genre d'épreuves (ça ne console pas, mais ça aide).
je te souhaite une bonne journée
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #11 le: 27 Juillet 2007 à 09:56:25 »

Tiens nous au courant Yanous et bon courage pour aujourd'hui.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Juillet 2007 à 09:59:15 »

On attend des nouvelles, si tu veux bien nous en donner et on pense fort à toi aujourd'hui...
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Juillet 2007 à 11:26:48 »

j'espère lire de bonnes nouvelles ce soir, bon courage dans tous les cas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Juillet 2007 à 13:09:42 »

Salut,
je suis à 25SA+2J et j'ai connu à 5SA des petites taches de sang au fond du slip, j'étais inquiète mais il s'est avérait que c'était simplement un petit ématome qui s'était formé sur le col de l'utérus, ça ne durait que quelque jours sans conséquence..Bon courage et reste zen, le taux restant rassurant...Bisous
Sabrina
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: