Bonjour tout le monde,
Encore moi, mon stress, mes angoisses, mon énervement....
Baptiste a passé avec succès le test de l'ECG lundi, l'écho coeur était parfaite... mais mardi il a vomi un bib et dans le lait il y avait du sang digéré... hop... etour case départ, hospi dès le lendemain pour l'hôpital.. En prévision : une fibroscopie, un test d'allergie aux proteines de lait de vache, et une surveillance cardiaque parce que, je cite "on préfère le garder quelques jours en surveillance vu les troubles du rythme qu'il a fait. Mais on vous le rend pour le WE, je sais que c'est dur pour vous
(mon c****, tu n'en n'a rien à cirer de moi)... De mercredi à Vendredi, tout est ok, pas de troubles du rythme, vendredi la fibro ne peut pas avoir lieu car l'appareil est en panne
, le test d'allergie revient positif
, l'interne me dit pas de problème, venez le chercher demain à partir de 10H30.... On y va en début d'après midi avec zhom, le grand et Nathan.... et là, on me dit qu'il ne sort pas, car il a de nouveau eu des troubles du rythme dans la nuit !!!!
Le message a été laissé sur le portable de zhom, qui ne l'a ouvert qu'en arrivant à l'hopital, puisque je suis la seule interlocutrice depuis le début....
Ce matin, j'appelle, et là pareil, il a encore eu des troubles du rythme....ha non, je ne pense pas qu'il sortira aujourd'hui.. je peux demander au médecin de garde de vous appeler... Ah non, il n'a pas d'heure pour faire son tour....
Comment peut on expliquer qu'il fasse des troubles du rythme? On ne sait pas...
je suis à bout, nerveusement, j'ai envie de claquer tout le monde, j'ai même demandé à mon chéri de ne pas me parler, de peur de l'envoyer balader et de m'en vouloir ensuite...
Ha la culpabilité, là voila.... mon pauvre bébé est seul à l'hôpital.... je culpabilise.... Si vous aviez vu ses yeux hier quand on est partis...
J'en suis même à me demander si ils ne le gardent pas exprès, pour remplir un peu plus leur service....
J'en ai marre, marre de devoir faire la forte, marre de supporter tout ça.
Alors, je sais que d'autres personnes vivent des choses bien pires.. je relativise : Baptiste n'est pas en danger, il va bien, mais il n'est pas avec nous, et j'ai l'impression qu'on me vole une partie de mon droit d'être mère... je culpabilise lorsque je joue avec Nathan...
Bon, j'arrete mon roman.....