Ma grande filleayant été trop malade petite, je ne me suis aps posée la question des sorties pour elle, du coup, je me lapose pour les loulous :
pensez-vous qu'il soit raisonnable de sortir souvent avec des bébés ?
J'entends par sorties des vraies sorties, dans d'autres maison, ou en ville, pour plusieurs heures c'est à dire 2 ou 3) ou même deux jours. Je ne parle pas des petites promenades dans les chemins alentours.
On me prêtait un appart à la mer aujroud'hui et demain, et depuis vendredi pour plusieurs raiisons, on est sorits tous les jours avec les loulous. Je trouvequ'ils dorment moins bien depuis. Du coup, on a laissé tombéer la mer

, pour qu'ils psuissent sereposer (sur la base de "plus un bébé dort, plus il dort", assertion que j'ai maintes fois vérifié avec ma première fille).
Mais je me demandais si lesm auvaises nuits avaient une autre explication : genre on a été obigé des les réveiller plusieurs fois pour les mettre dans les coques, etc. Donc on n'a pas pu respecter leur cycle de sommeil.
Alors qu'est-ce ce qui perturbe un petit selon vous : les sorties fréquentes (et donc la multiplication des lieux) ou les dépalcements aux mauvais moments ? ou les deux ?