besoin de soutien
SaShymy:
Sandy, plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon courage, la route est longue, et certainement éprouvante pour toi..... n'oublie pas de te ménager : tes enfants ont besoin d'une maman qui soit en pleine forme pour les soutenir.....
gros bisous
KYKY:
bonjour sandy!
nous voulions te donner plein d'énergie de force et d'onde positive pour tes bébés!!!!!!!!!!!!
nous avons vécu la même chose! il y a 4 mois.
nous nous présentons, nous sommes 2 jumeaux nés à 29SA et 1 jour, à 1kg340 et 1kg310 pour 39 et 40 cm, le 3 août 2008
maintenant nous avons 4 mois et une semaine, et nous sommes en pleine forme et nous faisons 5kg450 et 5kg180.
aucun séquelle, juste 8 semaine d'hospitalisation difficile pour nos parents donc 4 semaines de réa en dent de scie!
louis a été intubé 6 jours pour une infection du liquide amniotique et il a refait une infection quelques jours plutard où il a fallut le reventiler.
hugo a été intubé 24h, et à eu de l'oxygène pendant quasiment 4 semaines, car il avait de gros soucis de digestion et de reflux.
des bradycardies, des apnées, des hémorragies cérébrales stade 2 sans dilatation.... voilà les soucis des 4 premières semaines.
si tu as besoin de parler et de demander des choses, contactement en MP, je te répondrais le plus vite possible.
pendant 2 mois, j'ai passé chaque après midi de 14h à 20h près d'eux, à leur parler, à chanter, à les encourager, à leur dire que nous les attendions avec impatience à la maison en pleine forme et qu'ils avaient le temps, qu'ils prennent le temps de grandir et grossir sans séquelle et sans complication! ils m'ont écouté!
le plus dure c'est la Réa, c'est super angoissant on ne sait jamais ce que demain ou les heures qui suivent nous attendent et ensuite quand ils seront en néonat, c'est de la patience!
profites à fond de tes bébés et parles leur beaucoup!!!!!!!!!!!!!
bon courage à très bientôt
ps: il ya l'ensemble de notre histoire sur "louis et hugo nés le 3 aout 2008 à 29SA + 2J"
Eve59 (kuzio):
Citation de: sandy59 le 18 Novembre 2008 à 10:42:30
Bonjour à toutes,
A part mon mari, personne ne semble réaliser à quel point c'est difficile. Je ne supporte pas que l'on me félicite et encore moins que l'on m'offre des cadeaux pour les petites.
J'ai ressentie exactement la meme chose
.... la route est longue ma belle .... je te souhaite plein de courage et tu verras tu es beaucoup plus forte que tu ne le crois et cette force vient de ces petits bouchons qu se battent ..... comment se fait il que tu as accouché plus tot ? En tout cas bienvenue tout de même à ces 2 petites crevettes pleines de gros biscotos !!!
Eve59 (kuzio):
Sandy je t'ai laissé un mp !! Tiens moi au courant Bisous
Herbener Sabine:
Mon wagon de soutien moral +++
Moi je suis née ,pesant 980 g,... les parents en ont eu du soucis et des craintes...ma jumelle faisait 1 kg860.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente