Questions sur les couches lavables Bumgeni**
winnie:
J'ai des Bumgenius !
Alors :
- Oui, il faut les laver à chaque fois
- Je les lave avec des noix de lavage, et une fois sur 2 avec de la lessive écologique (mettre un quart de la dose habituelle). Dans ce cas, je programme "rincage intensif".
- Je mets de l'HE Tee Tree dans le seau de stockage, sur un morceau de tissu, jamais directement sur la couche. Je ne mets pas d'HE dans la machine à laver. Par contre, de temps en temps, je mets de la "Nappy Fresh" http://www.jolilola.com/nappy-fresh-p-695.html
- J'ai commencé à les utiliser quand les bébés avaient environ 2 mois et demi (soit environ de mémoire 5,5 et 4 kilos)
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!! :)
winnie:
J'ai oublié de répondre pour les boutons. Moi je ne les détache pas :)
Jenny 2A:
Merci Winnie!!! :-*
Je les ai acheté chez Naturabébé.com avec 5% de réduc jumeaux et expedition le jour même (livraison 4 jours, mais ça c'est la faute à La Poste >:() !
béné*:
ici, lavage lessive écolo, je défait pas les pressions, mais lavage systématique....... ;) j'en suis contente mais pour mini fesses vaut mieux des minis couches, moi dans un premier temps je faisait aec les jetables, le temps que les selles soient + moulées et que je trouves mon rythme avec les bb
Jenny 2A:
Merci. Effectivement elles sont ENORMES maintenant que je voie la taille des bébés! ;D
Navigation
[*] Page précédente