Questions sur les couches lavables Bumgeni**
Jenny 2A:
Bonjour!
Encore une fil sur les couches lavable, mais avec précision sur la marque Bum***.
Je viens de recevoir mes couches et me demandais:
Est-ce qu'il faut laver la couches après chaque utilisation ou on peut la réutiliser en mettant un nouveau insert?
Au lavage: est-ce qu'il faut dégraffer les boutons sur la couche et l'insert ou on peut les laver telle quelles? (Ca met du temps a dégraffer et regraffer les boutons!)
Vous les avez mis à quel âge/poids?
Qu'est-ce que vous utilisez comme lessive?
Utilisez-vous le désinfectant à chaque lavage? Et quoi? Le 'thea tree' ou autre?
Merci
Azerty:
J'ai pas de bumachintruc alors je te dis juste ce que je fais avec les miennes (un peu dans le même style), perso oui je réutilise la même couche 2 ou 3 fois mais pas de suite (je la laisse sécher et aérer entre temps)
Pour laver je pense que tu peux laisser agrapher mais pour sécher ça mettra moins de temps dégrapher, je pense.
Si ce sont des taille unique, en général c'est plus approprié à partir de 5 kg (je n'en ai pas utilisé avant, ils avaient donc 3 mois)
Il vaut mieux une lessive en poudre qui ne contient pas de glycérine. Moi j'ai z-tra, j'en mets à peine, d'autant plus que j'ai une boule de lavage; à eviter aussi les noix de lavage d'aprés ce que j'ai lu.
Je mets du teatree à chaque fois oui dans le bac assouplissant.
Attention, normalement pas de HE pour des enfants de moins de 3 mois (je viens de voir que les tiens ne sont pas nés)
Jenny 2A:
Merci pour ta réponse rapide!
Pour le teatree c'est ce que j'avais cru lire aussi, donc j'attendrais. (De toute manière, les couches riques d'être trop grandes au départ :P)
lescandés🐔🐥🐥:
je comptais bien inverstir aussi dans ces couches, tu les as trouvé sur quel site et pourrez tu me dire si réduc ou pas et délai de livraison???
merci
tefadel:
Il me semble que stef la bretonne en a à vendre.
Sinon su rmon blog il y a qq lien de sites de lavable :
http://akornature.over-blog.fr/pages/Les_liens_utiles_pour_les_couches_lavables-449408.html
Navigation
[#] Page suivante