Coucou,
Voilà, j'ai besoin de savoir si vos multiples ont un comportement "spécifique"?
(Je pense que ça vient de moi, mais sait on jamais
)
Donc, j'ai horreur de faire à manger, j'ai des actions chez PI...d et autre Thi........
Pourtant j'adore manger :PJ'ai bien compris aujourd'hui que mon comportement vient de ma mère...
Pourtant je crois qu'il me faudrait au moins du "Prozac" pour changer (et encore
)
Lucie me dit souvent que qd elle sera grde elle fera à manger pour moi, car elle sait que je n'aime pas!
Point de moment de partage entre mes filles et moi sur ce point!
Tous le monde à la cantine!
En plus, Lucie a tjrs été une petite mangeuse, et encore...Lisa et Léonie mangent parfois le DOUBLE qu'elle
Peu importe que ça soit frite ou haricot vert, si elle est décider elle mangera 2 fois des haricot, si elle n'a pas faim 2 frites lui feront sont repas.
Lisa et Léonie mangent, elles, mais elles ne se tiennent jamais tranquile, elle crient, se battent , en mettent partout, mangent ds l'assiette l'une de l'autre, reverse se lèvent...
Déjà que c emaudit repas du soir et pas mon moment préférer ça devient juste un cuachemar ou je passe mon tps à crier...
et si je ne crie pas me dirrez vous...Ben point de respect de la part des 2 bouriques...
Sinon, il faut tout le tps se lever pour les maisser 2 mn ds la chb et les ressortir, et moi déjà que je veux que le repas se passe rapidement, alors si en plus je passe mon tps à ça...
Je vais finir à l'asile!
Mon meilleure repas de famille: le vendredi qd j'ai aquafitness et que j'arrive et que tout l'monde à finie de manger et que j'ai juste à passer mon assiette au micro ondes!!!!!!!!
à l'extérieur me direz vous?
Si on est en famille et que d'autres personnes "gèrent" Lisa et Léonie: ça va.
si on est au restau (vcs été /disney)
Malheureusement comme à la maison...et c'est d'ailleurs sur ce point que je déséspère...
Est ce parce qu'elles sont 2 qu'elles s'entrennent?
Se lèvent , se promènent, reviennent....
J'ai beau expliquer, facher punir...rien.....
Déjà qu'à la base c'est un moment stressant pour moi...J'ai hate d'être en septembre où j'arriverai après tout le monde juste pour le "bon moment" de l'histoire des dents et du coucher!
Merci de m'avoir lu, de ne pas m'avoir jugé, car il aurait mieux valu que je sois mère ds les année 80; ou personne ne parlait de machine à pain et autre...
tout ça très peu pour moi