23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:40:20
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 86
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 74166 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1125 le: 21 Mai 2012 à 22:25:34 »

Sa bande de noodles a-t-elle eu raison d'elle ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 22 Mai 2012 à 22:30:58 »

Je suis là,les filles, les noodles m'ont pas eu. Ça va vous?
J'ai bien rigolé dernièrement, je me suis battue avec un chou-fleur: il a gagné, j'ai fini avec 5 points de suture à la main- l'éclate totale, le chou-fleur est hargneux cette année, faut pas l'embêter
Allais-je pouvoir partir en camping à Oléron avec la troupe et une main en vrac?. Vi, vi, on a bien ri aussi- on a eu bien froid, maintenant les nez coulent - c'est bien le camping, on est content de rentrer après.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 23 Mai 2012 à 10:00:32 »

On devrait mettre en place une campagne préventive sur les dangers du chou-fleur !!!!
Non, sans déc', ça va ta main ? C'est pas la gauche j'espère ?

Raconte le camping !!!
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 23 Mai 2012 à 21:33:00 »

Tu n'avais pas assez du temps contre toi, même les choux-fleurs s'y sont mis !!
En général ce genre d'accident ne touche que la main opposée à celle qui coupe ... à moins que tu ais eu la bonne idée de couper ton choux fleur de la main droite ! Clin d'oeil
Le camping .... brhhhhh ... même pas en cauchemar pour moi ! Mais pour faire plaisir aux enfants, on est prêt à tout, n'est-ce pas !
 Bisou Bisou Bisou  pour ta main !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 23 Mai 2012 à 21:46:22 »

Merci les filles- ça y est ,les points sont enlevés- pas de tendon ni de nerf touchés, ça se remet tranquillement, juste j'appréhende quand je coupe quelque chose.
Ah Virgin, le camping, c'est Robinson avec sa lampe dynamo; les pirates et leur butagaz. Ce qui se fait de mieux pour apprécier de rentrer dans une maison pas rangée mais chauffée.
Sinon, les gars ont découvert le cerf-volant, la "pétonq" et le "rusby" ( frisbee) et Bertil était dehors, le rêve intégral pour lui.
On est allés dans un camping de la chaîne "indig*" ( comme la couleur), sympa et bien aménagé sans chichi. C'était pour voir comment ça se passait avant d'y retourner l'été prochain. Et c'était bien, même si le froid était de la partie.
Et l'Ascension, z'avez fait quoi?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 23 Mai 2012 à 22:08:42 »

Nous on fêtait les 60 ans de ma mère ! Tout le we ..., on était 12 à dormir à la maison ... couchée à 5h30 je n'ai jamais eu aussi froid dans mon lit ... que depuis que j'ai fait du camping !  Clin d'oeil
 Roulement des yeux  j'mencroûte ! ... j'en ai pourtant fait dans ma jeunesse, mais la, je ne me sens pas d'attaque ... plutôt esprit mèmère en ce moment !  ... c'est pour ça que la camping  Tire la langue   
Plus tard peut-être !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 23 Mai 2012 à 22:27:56 »

ah oui, Virgin,  c'était pas la fatigue qui faisait que tu avais froid?
En fait, le camping cette année, parce que l'an dernier on a ramé sec dans le gite des vacances, avec les gars. On s'est dit que cette énergie, ils pourraient l'utiliser à autre chose qu'à nous casser les pieds et puis Gaspard réclamait pour aller camper - il a un super souvenir de camping dans l'aveyron-, donc camping. Quand il fait beau, c'est agréable et puis, ça me sort de la routine de la maison.
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 23 Mai 2012 à 22:48:07 »

Hum hum , la fatigue peut-être ...  Roulement des yeux  et j'ai voulu faire ma maline en portant des petites chaussures ouvertes .... Et une partie de la soirée à discuter dehors  Roulement des yeux   En plus, mon homme s'est couché 1 heure après ... j'étais seule dans mon grand lit froid !  La fatigue, c'est surtout ces derniers jours que je l'ai ressentie ! Clin d'oeil
Mes grands réclament aussi pour camper ... mais cette année, on a opté pour le gîte !
 Tire la langue  C'est nous qui allons ramer sec cette année ! 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 23 Mai 2012 à 22:54:53 »

MDR, les chaussures ouvertes et le grand lit vide- bon, ceci dit, on a pas trop de réserve pour faire des écarts. On le paye après, c'est agaçant.
Et pour le gite, je te souhaite un bon séjour- c'était tellement galère, de jour comme de nuit, que le lundi, la question de rentrer s'est posée alors qu'on était arrivés le samedi, ensuite, ça s'est amélioré.
Et vous partez dans quel coin?
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 24 Mai 2012 à 07:21:01 »

Argelès-Gazost, dans les hautes-Pyrénées ... et on a loué 15 jours    .... Elles ont intérêt à s'adapter les minettes ! ... C'est la route qui m'effraie le plus ! 
Après, je pense qu'effectivement, 2-3 jours d'adaptation pour tout le monde, et on sera comme à la maison ! .... en vacances  Tire la langue
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 24 Mai 2012 à 10:42:00 »

c'est bien, l'air de la montagne devrait les détendre. Et 15 jours, c'est bien aussi, c'est ce qu'on fait,  à cause du barda qu'il faut trimballer. Bisou
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 24 Mai 2012 à 13:46:11 »

fred oh zut  Bisou
Qelle idée de manger du chou-fleur aussi Roulement des yeux Tire la langue

dis donc vous avez dû avoir bien froid en camping ton témoignage a l'air positif c'est encourageant pour ce qui nous attend Souriant

Virgin, pour la route, tu les assommes c'est radical
non je blague un petit lecteur de dvd portable ça aide bien  Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 24 Mai 2012 à 16:11:02 »

Pour la route, soit on roule après le déjeuner, soit la nuit- comme ça, ça ronfle, à peu près. Mais c'est aussi qu'on ne va pas loin ( maxi 250 km).
Et pour le camping, j' y ai passé mes vacances môme- j'en garde des bons souvenirs et j'aimerais que les gars connaissent ça ( les sanitaires, le froid du soir, le cagnard de la sieste...). Arsène, ce matin, ne voulait pas aller à l'école, il voulait aller camper Souriant.
Et Athéna, tu pars camper aussi?
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 24 Mai 2012 à 16:16:32 »

J'adorais aller camper !!!!
C'était toujours avec mon père et j'en garde aussi les mêmes bons souvenirs que toi Fred : la chaleur sous la toile, les sanitaires qui puent, les p'tites bêtes... mais pas le froid la nuit parce qu'on allait en Corse.
Et mes 1ères vacances seules avec une copine dans un camping à la ferme à 60 bornes de chez nous !! Trop bien !! (on traversait les vignes la nuit pour aller en boîte... si j'avais une fille et que j'apprenais qu'elle avait fait ça, je l'aurais étripée !!).

Mais zhom n'aime pas ça... Donc gîte l'an dernier, gîte la semaine dernière et re-gîte en septembre !
Les titous adorent et nous aussi : c'est de plain-pied (youhou !), il y a un lave-vaisselle (yahoooooooo !!) et on a trouvé des endroits supers (enfin surtout celui où on retourne en septembre).

Bizzzz à ton pauvre didi malade. Je vais faire une grêve de chou-fleur en soutien !
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 24 Mai 2012 à 16:23:17 »

Le couteau qui dérape, c'est un allégement de tâches ménagères. ( ski faut pas faire, quand même).
Et le gite aussi, j'aime bien aussi mais il y a des choses non négociables: un jardin fermé, un lave-vaisselle, un lave-linge.( toutes choses dont je me tape en camping).
Mais Lylith, et toi, camper avec tes gars quand ils seront plus grands?
Je vais chercher les minus, je reviens plus tard.
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: