bébé unique perdu avant les jumeaux

<< < (2/3) > >>

oreli:
c'est le but de mon témoignage, montrer combien c'est dur mais que d'une manière ou d'une autre on met les chose douleureuse de côté sans les oublier et on profite des bons moments du présent.

par mon témoignage je ne veux surtout pas dire que çà ne sert à rien d'etre suivi par le monde médical. moi je n'ai jamais été suivi car je n'ai jamais eu de proposition de l'hopital ou de mon médecin et je le regrette un peu car entre le décès de ma fille et mon changement de vie il ss'est passé quelque mois pas très glorieux pour moi. je n'ai pas très envie d'en parler pour le moment d'ailleur je crois qu'il y a très peu de personnes qui le savent.

mais pour l'instant : je vois la vie positivement même dans les moments difficiles, etje crois que çà démoralise beaucoup de personnes.

bon courage à toutes vos familles.

Bambinette:
Et si on sent qu'il reste des trucs à "nettoyer", il n'est jamais trop tard pour aller voir un psy.

On peut penser qu'on a dépassé le problème, mais même quelques années plus tard, finir de tourner la page avec un pro peut être très bénéfique.

Citation de: oreli le 14 Novembre 2008 à 11:33:37

je vois la vie positivement même dans les moments difficiles, etje crois que çà démoralise beaucoup de personnes.

Tu veux dire que certains préfèreraient te voir triste ?  ??? ??? ???

Laisse-les dire ....
 :-*

Jumalys:
Je vois que tu t'es lancée, c'est bien merci pour ton témoignage, j'espère  qu'il pourra en aider d'autres :-\

Je te l'ai déjà dit, et je ne veux pas être maladroite mais continue ainsi, prend soin de toi, tu as déjà fait un sacré boulot me semble t'il, tu es super ;)

:-* :-* :-* :-* a ta famille

et plein de pensées a toutes les familles qui traversent cette terrible épreuve :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oreli:
oups je me suis trompée désolée, je voulais dire que çà remoralise beaucoup de personnes.
ce matin j'ai écrit ce mots tout en preparant mes affaires pour ce week-end.  ;)
mon médecin m'a conseillé il y a 4 ans de trouver un autre occupation que mes jumeaux, chose faite quand j'ai commence à reprendre le secrétariat de l'asso du 56 mais çà ne me défoulait pas assez, je me suis donc lancée dans la country.
Et c'est le top pour moi, voila 3 ans que je danse et vraiment je conseillerai à tout le monde d'avoir une activité autre que  boulot, enfant, dodo. çà fait vraiment du bien et je pense que çà se voit.

bisous et bon courage à tous

Jujus 2006:
Oreli, merci pour ton témoignage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente