bébé unique perdu avant les jumeaux
oreli:
bonjour,
je n'ai pas lu tous les fils "du coin des anges" donc comme je ne sais pas si ma vie correspond à celle de quelqu'un je me permets d'ouvrir un nouveau fil.
Mes jumeaux Brendan et Maÿlis sont nés en septembre 2004 mais avant çà j'ai connu un passage très difficile.
Le 27 février 2002, j'avais 20 ans, lorsque ma fille Maëva est née. accouchement difficile car elle était en manque d'oxygène. Après l'accouchement tout s'est bien passé. le retour à la maison aussi.
Mais un jour de debut avril,2 jours après la visite chez le médécin Maëva refusait tous ces biberons et a passer sa journée à pleurer.
le soir même elle a été envoyer en neonat par les pompiers. après une journée entiere d'examen, on m'annonce que ma fille va etre transfere dans un autre hopital plus equipé car elle avait une meningite-lystériose et que c'est une maladie très rare chez les adulte mais encore plus chez les enfants.
au bout d'une semaine d'hospitalisation, on m'appelle pour me demande de venir d'urgence à l'hopital.
ma fille était DCD.
pour moi c'etait la fin du monde et pour son papa (pa le mm papa que les jumeaux) je le cite : "c pas grave on en fera d'autre"
j'ai plongé dans une dépression non-suivi médicalement.
puis un jour j'ai décidé de moi -même de reprendre le dessus et j'ai completement change de vie :
- changement d'homme,
- déménagement dans une autre ville
- formation pour changer d'orientation professionnel
-un tri dans mes amis
- un voyage en tunisie...
depuis j'ai la belle vie, en 2003 j'ai obtenu le diplome queje souhaitais et mon permis de conduire, en 2004, en 2007 un joli mariage.
maintenant nos jumeaux ont 4 ans et commence a me poser des questions sur leur grande soeur et je leur répond avec les mots adaptés.
Je pense qu'il ne faut pas garder tous ces mauvais souvenirs pour soi, le fait d'en parler avec mes amis, ma famille m'a beaucoup aidé, et m'aide encore puisque quand des personnes vivent la même histoire que moi, je sais mettre des mots sur les sentiments qu'on peut avoir dans ses moments douloureux.
Laety 89:
merci de te confier à nous :-* :-*
Bambinette:
Merci de ton témoignage Oreli :-* :-* :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ne pas se sentir seule, être écoutée, pouvoir échanger avec d'autres Mamans sur la perte d'un enfant, c'est ce qui m'a permis à moi-même de remonter la pente ;).
Merci pour ton témoignage. Il permet de partager nos expériences pour d'autres Mamans en détresse.
A +
chry91:
Ton histoire est émouvante. Elle nous prouve qu'un jour nous aussi nous pourrons aller de l'avant.
Merci
chrystelle
Navigation
[#] Page suivante