05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

05 Mai 2025 à 21:25:11
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 78794 fois)
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 15 Avril 2009 à 12:40:09 »

Salut les filles!!

Cool HAND42 pour ton papa!! Mes pensées l'accompagnent pour qu'il se remette tranquillement et sûrement Clin d'oeil Repose-toi un peu plus que prévu peut-être...

Marypop, moi aussi en fin de journée j'ai l'impression que ma fille va sortir nous faire un signe tellement je la sens basse depuis une dizaine de jour à peu près... Je me suis inquiétée, et le suis toujours encore, mais rdv gygy semaine prochaine, alors j'attends...en me reposant plus que jusqu'à maintenant! Les filles m'ont rassuré, on n'est pas seule, certainement le poids et peut-être aussi la position font qu'on ressent des sensations différentes au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse...
Maintenant, si ça te stresse vraiment, je suis d'accord avec les filles, va faire une écho, une de plus qui te permettra d'être tranquilisée! Moi j'ai hésité, et puis un peu la flème et la fatigue... Ce n'est pas la solution je le sais, mais j'ai un rdv semaine prochaine, alors...
Tiens-nous au courant!

Courage à Youpiteuse!

bonne journée les miss
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe

« Répondre #601 le: 15 Avril 2009 à 17:57:26 »

Bonjour marypop et à vs toutes!

Si je peux te rassurer une de mes petites est placée de la même façon et ce depuis presque 2 mois..! c'est vrai que les sensations ne sont pas très agréables mais  tu n'as pas à t'inquiéter.
Mais effectivement, une échographie te confirmerait que tt va bien  et te rassurerait  Clin d'oeil

Bon courage à toutes et à bientôt!

Journalisée

Nos minettes, Lou (2kg400 pr 49cm)et Zoé (2kg125 pr 44cm)sont arrivées le 26 mai à 8H06 après 37 SA...!!!!
Que du bonheur!!!
http://web.mac.com/vvaldois/iWeb/Photographies/Bienvenue.html
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 15 Avril 2009 à 19:04:02 »

salut les filles!
bon, que je vous raconte...
finalement suis passée voir mon gygy à midi, tellement j'avais l'impression d'imminente d'accoucher!!!
verdict: BB pas du tout en transverse, mais les 2 en siège, et placés tete contre tete (ca par contre c'était trop mimi à voir, ils avaient vraiment les fronts collés!!!)
la sensation d'apesenteur est donc due au poids, il est vrai que j'avais remarqué que mon ventre était ultra bas, et à leurs petons qui tapent au niveau du pubis dès qu'ils veulent bouger.
mon gygy m'a donc conseillé de mettre le coussin d'allaitement sous les cuisses, étendue dans le lit, et de m'étirer de facon à liberer un peu d'espace dans l'utérus et ainsi laisser mes zouzous bouger vers une position peut etre + confortable pour eux (et pour moi!!!!)
enfin bon ils vont bien...
pour info à 28SA+2j hauteur utérine de 32cm, circonférence du bidon 115cm (5cm pris en 10 jours!!!!)... et une prise de poids total de... aie... 16kg!!!
pour des bébés à ce jour de1.1kg et 1.3kg...
voilou!
merci pour vos messages c'est vrai que ne pas etre seule ca aide, les maris c'est bien mais d'autres personnes qui vivent la meme chose que nous c'est mieux!!!!!!!!!!!
merci merci les filles!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 15 Avril 2009 à 19:45:54 »

Bonsoir,
Si ca peut en rassurer certaine mes loulous sont en siege et qd ils remuent j ai aussi cette grosse douleur dans le pubis mais d apres les dires de ma gygy car ils sont en siege depuis lgtps c est normal.
Voila moi je suis casiment à 34 SA 13kilos et je me sens diminuée de jours en jours courage ca vient bon.
Bonne soirée
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 16 Avril 2009 à 07:56:42 »

hello Marypop, contente que tu aies pu etre rassurée. De mon côté des sensations de lourdeur, de "bulles" a hauteur du pubis, de bébé "dans le vagin" j'en ai depuis 26SA a peu pres... Pourtant ils sont tous deux en céphalique. Ma SF m'a dit que c'etait normal, le poids, les mouvements de tete, les petits poings quand ils sont en extension... Et rien a faire, faut se coucher un max en remontant le bassin.  Ici je dois dire que je n'ai pas le choix, mais je sens franchement la différence. Et des que je me leve pour aller aux toilettes, je les sens tres bas et mon ventre contracte.

Ca me rassure de voir ta prise de poids  Clin d'oeil car la derniere fois que je me suis pesée avant de rentrer en clinique donc a 28SA j'avais pris 17kg Triste , les bébés etaient a 1.3 et 1.350 à 28+4jrs...

A bientot et courage a toutes, lentement mais surement le jour J de la rencontre avec nos loulous approche, un long bout de chemin deja parcouru!!!

Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 17 Avril 2009 à 14:09:32 »

Aliette tu n'as pas d'inquiétude à avoir quant à ta prise de poids, elle me parait + que raisonnable (et je dis pas ca pcq j'en suis au meme stade!!!)...
au début de cette grossesse mon gynéco s'inquiétait, pcq j'ai mis du temps à grossir... à 3 mois de grossesse je n'avais pris qu'un minuscule kilo, à 4 mois 1.5kg...  puis j'ai été contrainte de rester alongée... et là... c'est le drame  Clin d'oeil là la prise de poids a commencé, et comme j'avais pris 31 kg pour ma 1ère grossesse, j'avais peur... mais non, apparemment ma courbe de poids est très correcte (sachant qu'il y a 2 poches, 2 bébés, beaucoup de liquide etc...), et est cohérente avec la prise de poids des bébés. voila
hand42 suis contente pour ton papa!
bon courage à toutes, on arrive au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (péniblement mais on y arrive!)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 17 Avril 2009 à 17:30:11 »

slt à toutes, enfin le we s'annonce bien un papa qui est sorti des soins intensifs et le stress redescend comme par enchantement, la tension doit être bonne ce soir.

Pour le poids, ne vous prenez pas la tête moi j'ai un objectif de 0 et je suis à 2 kg pris donc il faut q je continue comme ça ms c'est vrai qu'une fois qu'on est à la maison allongée ça fait pas bcp d'élimination des graisses.

Enfin les petits prennent sur moi c'est très bien !
gros bisous à toutes et bon we
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 17 Avril 2009 à 18:12:38 »

HAND42, C'est vraiment de bonnes nouvelles que tu nous annonces là!
Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir être plus sereine maintenant Clin d'oeil
Et félicitations pour tes +2, il doit falloir un moral et une volonté de fer... Moi j'attends le verdict de jeudi lors de mon rdv avec gygy, mais je pense que je suis facile à +12 ou 13, c'est bof tout de même. La seule consolation, c'est que nous allons ensuite courir comme des folles derrière nos loulous, donc ça va forcément aider, enfin j'espère...

Passez toutes un bon week end!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 19 Avril 2009 à 19:25:09 »

Coucou
une muguette s incruste chez vous
courage les filles, on tient , on tient

chez nous dejà 6 maman ont fait connaissance avec leur pitchounes
on est toutes sur le qui vive,
toutes a marcher comme des pingouins, et a gagner qques jours de plus en restant allonger

ne forcez pas, le menage attendra, moi deja trois enfants et surprise de me retrouver hospitalisé 4 semaines de 31 à 35 semaines, sortie depuis une semaine, mais on ne s y attend pas, pas facile de se retrouver allitée à la mater pendant que papa assure tout a la maison,

alors pensez a vous ménager

je vous embrasse et espere que vous allez bien, meme si les bobos se font de plus en plus present

Bisou :-*fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 20 Avril 2009 à 09:43:39 »

un ptit coucou a toutes!
On entame la deuxieme moitié d'avril, on avance on avance! je suis ajd a 30+3 et j'ai une écho fin d'aprem. D'un côté ca a cet avantage d'être en clinique, du moins ici en Belgique, on a une écho par semaine... (et en plus j'ai perdu 2kg en 2 semaines, vive la bouffe insipide d'hosto  Clin d'oeil )
par contre depuis l'arret de la perf j'ai des contractions ttes les 10 minutes et depuis cette nuit, elles st parfois douloureuses dans le bas-ventre. Il faut tenir encore min 12 jours pour le cap des 32SA!!!!!!!!!!!!
aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 20 Avril 2009 à 09:45:36 »

bon courage alliette
ta fait le plus gros garde les encores un peu au chaud
plein d'ONDE  +++++++++++++++++++++++++++++++
bonne journee  Bisou
Journalisée
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #611 le: 20 Avril 2009 à 10:12:10 »

coucou les filles!
alors je vous donne de mes news moi j'ai été hospitalisée une semaine du 7 au 12 avril pour map a cause de contractions protrusion de la pda et col diminué a 11mm avec une cure de corticoide adalate et spasfon
je suis sortie contre avis médicale car jetait pas bien enfermer et ça me stresse ce qui me donner plus de contractions
et la je suis en repos total chez ma soeur qui, s'occupe de tous et tout va bien toujours un peu de contractions mais ça va
je suis donc a 32+1 je compte les jours
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 20 Avril 2009 à 10:39:36 »

coucou les filles
Je suis venue passer 2 jours chez moi et j'profite de vous donner des nouvelles.
Titouan est tjs au service des préma a l'hôpital, et j'suis a coté avec mon grand ( qui aura 1 an le 2 mai  Clin d'oeil a la maison des parents de l'hôpital.
Titouan pèse aujourd'hui 1,840kg ; il a pris beaucoup depuis hier, il faisait 1,760kg  Souriant . Il commence a bien digéré le lait et il passe des heures sans les lunettes qui l'aident a respirer.
Mais il a encore du chemin a faire avant d'être a la maison... j'pense qu'on sera les 4 a la maison pour fin mai.
Bon  courage a toutes les futures maman de juin  Clin d'oeil et patience patience... vaut mieux les avoir au chaud, ces petits loulous que de passer des heures en réa ou préma

bises a bientot
helisabe (alias Isa en vrai ;-)
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #613 le: 20 Avril 2009 à 10:45:57 »

contente de voir qu'il progresse ton ptit bout
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 20 Avril 2009 à 10:47:48 »

Isa, contente d'avoir des bonnes nouvelles, ton tresor s'en sort comme un chef!
C'est bien que tu puisses rester à proximité.
Encore plein d'ondes ++++
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: