28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:35:26
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 85329 fois)
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 12 Avril 2009 à 12:12:14 »

coucou les filles
Titouan est sorti de réa depuis 3 jours. Il est a l'etage des préma. Il peut se passer quelques heures des lunettes qui l'aident a respirer. Il a deja pris du poids. A la naissance, il pesait 1540g et hier 1570g.
Il etait en repos gastrique hier, a cause de petits ballonements a l'estomac.. je verrais cet aprem si les infirmières ont recommencées a l'alimenter par la sonde gastrique. Sinon il a une perf en continue pour l'alimenter en lait et autres.
Sinon, on a fait les obseques de notre 2eme petit gars, Ange, jeudi dernier. Toute la famille etait la pour nous soutenir.
Mais chaque jour ou je vois Titouan grandir et faire des progres, je ne cesse et ne cesserai de penser a  Ange, qui lui n'a pas eu cette chance.
Et le "grand", Hoël va voir son petit frere cet aprem. Il a vu Ange jeudi. Meme si Hoël  ne se souviendra pas de ce jour la, on pourra nous les parents, lui dire plus tard, qu'il etait la ce jour la.
voila pour les news.
Et la semaine prochaine, je serai a la maison des parents de l'hopital ou est Titouan. Ca me fera beaucoup moins de trajet en voiture et ca permettra a Hoël de retrouver un rythme a peu pres normal.
Voila
bises les filles et bon courage
et encore un gros merci pour tous vos messages de soutien.
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 12 Avril 2009 à 14:28:22 »

Bon courage à Helisabe pour la suite, mais le fait de te retrouver proche de Titouan va te faire du bien et Ange sera là pour t'aider aussi.

Bonnes fêtes de Pâques à toutes, ici pour moi la grossesse continue bien enfin j'en saurai plus mardi car gynéco, mais par contre le stress est bien présent, mon père étant aux soins intensifs depuis jeudi soir. Alors le mois d'avril est très difficile à gérer, la peur pour mon père et puis les souvenirs qui remontent à la surface en voyant arriver le 22 avril et la perte de notre petite puce pdt l'avortement thérapeutique. Là ça devient très dur à gérer et les hormones n'aident pas non plus à être forte. En espérant q le mois de mai apporte des jours meilleurs.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 12 Avril 2009 à 21:19:43 »

Helisabe, super pour la sortie de réa de Titouan ! Et puis que tu puisses te rapprocher de lui va être plus facile !!!

Quant à Ange, laisse-toi du temps ma belle ; ta situation est difficile à vivre, c'est le temps qui aide les blessures à cicatriser (sans oublier bien sûr).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hand, j'envoie plein d'ondes +++++ pour ton papa ; je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ZEN !!!!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Avril 2009 à 19:06:47 »

Allez plein de courage et de force pour le ptit Titouan! Laissez maintenant faire le temps, même si le chemin semble parfois long et difficile...

Une vague de pensées positives pour le papa de Hand42 et qur tu nous passe bien vite ce mois d'avril Clin d'oeil

On est là, pour écouter et partager!

Bonne semaine!

Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Avril 2009 à 19:10:52 »

hand42  plein d ' onde +++++++++++++++++++++++
je te souhaite une bonne fin de grossese
+ plein de bonheur
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 14 Avril 2009 à 10:24:11 »

Bonjour a toutes !!!

Une grosse pensée pour toi Helisabe. Que les progres de ton Titouan t'aide à reprendre le moral et t'aide a affronter ton deuil de ton petit Ange!!!
Hand42, courage tu tiens le bon bout. Donne nous de tes nouvelles !!!!!

Je vais passer mon echo cet apres midi, je vous tiendrai au courant !

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #591 le: 14 Avril 2009 à 10:33:14 »

coucou alors je vous donne des news
je suis rentrée de la mat j'ai une un traitement de corticoide spasfon pour les contraction
je suis sorti dimanche mais sans savoir si le col était toujours diminué de 11mm et detrosion de la pda donc j'attends avec impatience le rdv sage femme vendredi
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 14 Avril 2009 à 11:40:05 »

slt à toutes, merci pour le soutien
rdv gynéco cette am et puis visite aps à l'hôpital chez mon papa ! le séjour va être long lui qui se faisait opéré pour être en forme pour les naissances qui arrivent fin mai chez ma soeur et début juin chez moi, mais bon il a encore le temps de se remettre sur pied et sa santé est meilleure alors je pense q vos ondes positives lui ont fait du bien.

Courage à toutes je vous redonne des nouvelles de ce q m'a dit la gynéco. Le changement ces jours chez moi (je sais pas si vous avez les mêmes sensations) c'est q le matin je n'arrive plus à plier mes doigts, mes mains sont toutes enflées je pense q les soucis de circulation commence. Heureusement q ns n'aurons pas à subir l'été enceinte. Biz à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #593 le: 14 Avril 2009 à 13:38:09 »

Hand bonne écho et pleins d'ondes +++++ pour ton papa.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #594 le: 14 Avril 2009 à 13:40:51 »

Heu vous allez me trouver curieuse (et vous n'aurez pas tord)mais elle est où votre récap je la trouve pas......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 14 Avril 2009 à 16:38:34 »

Coucou a toutes!

Alors voila l'écho est faite à 32SA. Donc J1 se porte comme un charme et fait 1kg630 . Par contre nous avons toujours un souci pour J2 qui à un fémur < 10 pourcentile, ce fémur mesure 52mm, le BB pese 1kg320. Il nous a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer pour ce fémur mais que si vraiment nous le désirions nous pouvions descendre sur Lyon pour effectuer une amio mais celle ci ne serait pas sans risque à 7 mois de grossesse. Le gygy n'est pas chaud du tout pour la faire faire et nous à laisser le temps de réflechir, mais mon mari et moi ne le souhaitons pas non plus.
Par contre, comme j2 est plus petit il est préferable de surveiller son rythme cardiaque tout les 2 jours pendant un mois (pour commencer). Donc j'ai appellé la sage femme qui vient jeudi puis tous les 2 jours faire un monitoring!!!!
Voila, voila, en résumé je ne suis pas vraiment rassurée depuis la dèrniere echo et je pense qu'il en sera ainsi jusqu'à l'accouchement. Cette histoire de fémur m'empêche de bien vivre ma grossesse et me mets dans un soucis permanent!!
a bientôt !!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 14 Avril 2009 à 22:07:32 »

bonsoir les filles!
dans la série je suis en soucis, je rajoute ma dose perso...
depuis hier soir j'ai une énorme sensation de pesanteur... je sens un BB me donner des coups presque au niveau du pubis... nan carrément au niveau du pubis! sensation que bien sur je n'ai pas eu pour ma 1ère grossesse. J'ai bien l'impression que j'ai un BB lové dans le bassin, et l'autre en transverse par dessus. Mais je me demande si cette sensation est normale au vu de leur position ou... (vais peut etre passer pour une bebete...) ou s'ils font deja pression pour sortir incessement sous peu...
j'avoue que je suis un peu en soucis depuis hier. avez vous deja eu cette sensation? comme une sensation de poussée?
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 15 Avril 2009 à 08:27:00 »

Marypop, je me permets..... il se peut en effet que le poids d'un des bébés appuie vers le bas... ce que tu peux faire c'est t'allonger en surélevant le bassin ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 15 Avril 2009 à 08:44:57 »

Youpiteuse, je t'envoie une bonne dose de ZENATTITUDE !!!
Mais je me doute bien que ce n'est pas facile ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marypop, j'avais cette sensation aussi : Roxane était placée très bas, d'ailleurs elle est née avec un torticolis, car sa tête était "coincée" dans mon bassin.
Et pourtant, j'ai accouché à 38SA, césa en urgence pour pré-éclampsie, aucun signe de MAP.
Si tu as besoin d'être rassurée, tu files aux urgences pour avoir une écho, ils te confirmeront la position de tes bb.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 15 Avril 2009 à 11:12:49 »

slt à toutes marypope surtout n'hésite pas à aller faire une écho de plus, vaut mieux au moins tt le monde repart rassuré et c'est l'essentiel pour la bonne santé des bébés.

Ici mon rdv gynéco s'est bien passé, le col est bien fermé aucun souci, j'ai juste par contre un contrôle de tension à faire 2 fois par semaine ainsi q l'albumine car le 2ème chiffre est trop élevé, ms je pense fortement q cela vient du fait q mon papa soit tjs aux soins intensifs et q la remise sur pied est bien + longue q prévue et pleine d'encouragements pdt 2 jours et puis le jour d'aps y'a qqch qui démollit la remise sur pied. Alors voilà un peu plus de repos pour moi et éviter le stress.

Bon courage à toutes !
Sinon pour moi aussi des fois pr me relever du canapé j'ai l'impression qu'on m'a mis des aiguilles ds le bassin, ms c'est forcément une modification corporelle et le poids des bébés en fin de journée qui pèsent sur l'organisme. Alors vive les coussins qui aident à se relevert
Bonne fin de journée
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: