07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 00:49:17
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 78846 fois)
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 09 Avril 2009 à 15:28:32 »

Coucou à toutes !

Forte pensée pour Ange Pleurs ... Bienvenue à Titouan... et plein de courage à Hélisabe et au papa...

Courage à Aliette et Cécilia et beaucoup de repos... faut vraiment tenir le coup !!!

Sinon, juste pour info de l'écho de ce matin à la fin de 32SA : 1,8kg pour le garçon et 2 kg pour la fille (presque 1 kg chacun en 1 mois !), ils bougent bien et le garçon s'est retourné (ouf!!!) ! Tout va bien même si le ventre commence à peser !

Néfertiti, nous avons commencé les préparatifs (chambre, linge, matériel, etc...) car ça me stressait grave et j'espère que tt sera fini ce week-end pour me relaxer !!!  Clin d'oeil

Voilà, grosses bises à vous  Bisou et bonne journée !!!
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 09 Avril 2009 à 21:53:22 »

coucou à toutes nous la chambre est finie depuis janvier le 1er lit monté le 2ème acheté ms pas encore monté, bref faut qu'un jour on s'en soucie aussi.

par contre la valise n'est pas prête encore ms je vais qd même pas tarder à m'y pencher dessus. Hier à l'écho pour moi apparemment si les bébés restent comme ça l'accouchement devrait être par voie basse. J'aimerai bien car sinon si c'est une césarienne le papa ne pourra pas être avec moi et ça m'angoisse pas mal.

allez bonne soirée tt le monde à bientôt
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #572 le: 09 Avril 2009 à 22:23:36 »

Faut pas se stresser si la chambre des bébés n'est pas prête Clin d'oeil nous ça y est, elle est enfin faite alors qu'ils ont 10 mois passés  Tire la langue depuis la naissance ils ont dormi dans quasiment toutes les pièces de la maison, testant tous les lits  Roulement des yeux et ils ne semblent pas en être traumatisés
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 09 Avril 2009 à 22:41:25 »

oui c'est vrai du moment qu'ils dorment ensemble aps la couleur de la peinture ou la déco petits ils n'y prêteront pas attention   

allez je vais aller les reposer d'ailleurs bonne nuit à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 10 Avril 2009 à 08:41:31 »

bonjour les juinettes,

vous avez raison, on se tresse pour pas grand chose, le tout est de leur porter toute notre attention et notre amour...mais quand même qu'est-ce qu'on dort mieux quand on sait qu'il reste un minimum à faire!
Mon homme va être en vacances 2 semaines, je crois qu'il va avoir du boulot tiens!!

Je sens ma fille qui est en bas de plus en plus, alors que c'était le contraire jusqu'à présent; on dirait qu'elle est carrément descendue, ça m'angoisse un peu, d'autant que j'ai rdv chez gygy dans 15 jours...
Est-ce que certaines sont dans le même cas?

bonne journée et bon repos!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 10 Avril 2009 à 09:42:23 »

bonjour a toutes !!

Pour ce qui est des préparatifs, j'avoue que ca ne me préocupe pas du tout!! peux etre parce que ce n'est pas ma première grossesse !!!! Mais mon zhome va prendre une semaine de congés dans 15 jours pour faire quelques travaux (faire la chambre d'amis à la place de la chambre des jujus) !!!

Pour l'instant je sens les jujus assez haut et il ne me semble pas qu'ils soient decendus. Ma prochaine echo est mardi et comme d'habitude je flippe un peu parce que je ne trouve pas avoir pris un ventre enorme pour l'instant et je me demande si ils ont bien profité! (pour info: j2 était presque en dessous du 10é pencentile pour le fémur à la derniere echo du 11/03 dernier)
Et vous qu'est ce que ca donne question bidou ? on voit que vous en attendez 2 ? vous faites des mesures de votre bidou ?
Autre question : comment se profile votre accouchement : programmé ou pas programmé (vu qu'il faut pas mal de monde pour ce style d'accouchement ? seront'ils tous la si l'accouchement n'est pas programmé ?)

Bonne journée et a bientôt
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 10 Avril 2009 à 10:15:49 »

Youpiteuse, t'as de la chance d'avoir cette zen attitude...Suis stressée de nature, alors même si j'ai déjà un ptit bout, mon esprit est plus tranquille lorsque tout est 'posé' Sourire

Mon gygy ne m'a rien dit de particulier concernant l'accouchement, on gère plutôt au mois le mois, au fur à mesure des rdv. C'est à dire qu'il me connaît bien aussi... donc pas de programmation pour moi pour le moment, mais ça ne veut rien dire peut-être. Quand j'avais posé la question, il m'avait dit 'on laisse venir'.

Concernant le bidou, je suis (ou j'étais?), depuis une quinzaine de jours pareil qu'à 1 semaine
d'accoucher pour mon premier, qui faisait 3.6Kg... mais les gens ne me trouve pas énorme; la seule chose, c'est que quand tu annonces que tu n'es que dans le 7ième mois, là tu vois un peu leur visage se transformer ... Pourtant à ma dernière écho (29SA) elle m'a dit que le ptit gars était bien bien grand! Je crois que ça dépend beaucoup du tempéramment de chacune à grossir ou pas...

Tiens-nous au courant de ton écho de mardi, je suis certaine que tu seras rassurée Clin d'oeil

bonne journée!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #577 le: 10 Avril 2009 à 12:10:31 »

Alors les petites juinettes, comment vous portez vous?

Vous en etes où dans vos préparatifs.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 10 Avril 2009 à 13:58:13 »

Pour nous la chambre est terminée depuis hier la valise des garçons presque bouclée et oui j ai eu mal au ventre dimanche toute la journée donc je flippais un peu de ne pas être prête donc cette semaine on c'est activé, les battées de linge ont tourné le faire à repasser a chauffé et zhom c'est activé!!
au moins maintenant je suis zen je sais que s'il arrive quelque chose je ne serais pas en panique.
Question ventre je trouve le mien assez gros je posterais une photo dans la catégorie concernée et pour la date de l accouchement pour le moment la gygy m a programmé la césa au 19 mai car aux dernières nouvelles les loulous sont tous les 2 en siège voilà j ai fini .
Bon week end et grosse grosse pensée à Hélisabé et sa famille
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 10 Avril 2009 à 15:38:43 »

hello a toutes et merci pour vos encouragements. Je crois que je m'étais pris une fameuse claque dans la figure parce que les 10 jours avant, toute au bonheur d'etre avec mon fils et mon homme, je riais, j'étais heureuse et je ne pensais plus trop aux tracasseries de mon ventre... et puis BAM revers en pleine face.
5 nuits à ne quasi pas dormir, avec des millions de pensées et questions en tete (depuis que je suis la ma gygy est en vacances et l'hopital super mal organisé pour les prises en charge dans ces cas-là, personne ne prenait la responsabilité de mon cas, personne n'est passé me voir au début -a part les infirmieres bien sur- et il a fallu presque 3 jours pour avoir une écho, alors que j'avais eu des saignements!!!)
Donc j'ai bcp bcp pleuré tous ces derniers jours...
Quand mon "petit grand" Soren vient me voir, c'est mon rayon de soleil et en meme temps je vois qu'il est dans des sentiments ambivalents, il me fait des gros bisous et se colle a moi et la seconde apres il me griffe ou me tire les cheveux... Je sais qu'il vit un tas de sentiments difficiles et qu'il n'a pas de mots, mais a part lui parler je ne sais pas comment l'aider a surmonter tout ca, et je m'en veux de lui faire vivre cette nouvelle séparation. En plus son papa est reparti au loin mardi...
Mais bon, je m'accroche, j'ai pris votre idée des photos et devrais en avoir demain sur mon mur... Aujourd'hui je suis a 29SA et je me dis qu'il faut tenir min 3 sem , meme si je préférerais bien sur 6-7 sem... Si je dois rester jusqu'au bout c'est sur que je vais regretter de ne pas préparer moi meme la valise avec la layette pour la maternité... les petits lits a la maison... mais finalement, c'est secondaire.
sinon pour la question posée plus haut sur l'impression qu'ils sont bas, je l'ai aussi alors qu'a l'écho on me dit qu'il ne font pas encore pression vers le bas. C'est le poids des deux loulous, placentas, liquide, ... J'ai aussi parfois la sensation, quand je fais pipi, que "ça" descend tout a coup, et ma sage femme m'a dit que c'est normal, quand la vessie se vide l'utérus en effet, "tombe" et on le sent qui appuie sur le vagin.
Demain j'espere mettre une photo de mon bidou dans le fil photos.
A bientot les filles, savourez les préparatifs celles qui peuvent les faire, mais n'en faites pas trop, ce serait bete!!!
Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 10 Avril 2009 à 16:17:26 »

Aliette, c'est cool que tu aies ton ptit rayon de soleil près de toi, ça aide à traverser les horribles pensées que l'on peut avoir de temps à autre Clin d'oeil alors, profites-en!!

Moi je pense que ce week end les valises seront bouclées; la mienne et celle des juju; il ne restera que la chambre, mais en cours de construction, donc je 'lâche' un peu l'affaire et me concentre sur le repos...enfin j'essaie!
Je me dis que mon homme y arrivera bien tout seul, après tout, ce n'est pas moi qui vais monter et déballer tout le matos!!!

un bon week end de Pâques à toutes, et une caresse au ptit Titouan et sa famille! Sourire
Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 11 Avril 2009 à 14:12:05 »

Bonjour à toutes, alors pour moi tout est bouclé, la chambre se termine ce WE. En fait je rentre mercredi à la maternité pour traitement aux corticoïdes et déclenchement quelques jours après (là j'en suis à 32SA+5 et comme mes puces ont déclaré un STT qui a été opéré en janvier le déclenchement devra se faire à 34 ou 35SA maxi). Donc voilà j'avoue que je suis dans des sentiments un peu partagés, contente de voir qu'on en est (enfin!) arrivées là et en même temps tout le stress que représente la prématurité...
Mais bon je ne me plains pas, Aliette je te souhaite bon courage pour tout ce temps passé à l'hôpital, vivement que ta gynéco revienne de congés et que tu te sentes bien prise en charge!!
Sinon au niveau de mon ventre je trouve aussi que je n'ai pas trop pris, enfin quand je regarde bien peut être que si, car je dois en être à peu près comme à la fin de grossesse de mon fils... sauf que j'en suis qu'à 7 mois!!!!
Et pour répondre à nefertiti, moi aussi je sens ma petite extrèmement basse, j'ai l'impression qu'elle veut sortir dès qu'elle bouge, mais en fait ce n'est qu'un ressenti car aux 2 dernières échos le gynéco m'a confirmé qu'elle était encore bien haute et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter...
Voilà donc je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir vous donner des nouvelles avant de rentrer à la mat mercredi mais je vous tiendrai au courant dès que je pourrais... En attendant je vous souhaite bonne continuation à toutes et surtout repos repos et repos............
Bisous
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 11 Avril 2009 à 15:18:43 »

coucou les juinetes!

une juillette qui vient vous lire  régulièrement.

Maida je te souhaite bon courage pour ton hospi et une belle rencontre avec tes puces . Tu es proche du but.

Aliette je comprends pas tu dis que tu es à 29SA, mais je crois que tu te trompes d'une semaine car ma DPA est le 3juillet(soit 1 semaine après toi) et j'étais à 29SA pile hier. A mon avis tu es à 30SA, ça te fait gagner  semaine, cool non!?!

Toutes mes pensées pour Helisabe et sa famille et de gros bisous.

Gros bisous à toutes et courage, on tient le bon bout.

Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 12 Avril 2009 à 08:54:22 »

courage a toi MAIDA pour ton entrée a la maternité!!!  Tiens nous au courant si tu peux en venant faire un petit tour sur le site...

BONNES FETES DE PAQUES A TOUS ET A TOUTES !!!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 12 Avril 2009 à 10:41:59 »

Courage Maida!! Dis-toi que tu vas bientôt serrer tes puces dans tes bras Clin d'oeil

Bonnes fêtes de Pâques à toutes!! On peut craquer sur le chocolat, dans notre état, c'est pas bien grave et bon pour le moral 
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: