07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 00:57:55
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 78847 fois)
dede_972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 07 Avril 2009 à 17:13:23 »

Helisabete, Bienvenue a Titouan, et Toutes mes pensées a ton Ange
J'espere que ton fils ainé va bien
Grosse pensée a votre famille
Journalisée

Maman de deux amours !!
Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin
Une fille et un garçon!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 07 Avril 2009 à 18:32:15 »

Helisabethe
Une grosse pensée pour ta petite Ange et Félicitations pour ton fils Titouan.
Je te souhaite plein de courages pour la suite. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 07 Avril 2009 à 18:47:49 »

Je suis vraiment de tt coeur avec toi ma belle!! La vie est trop injuste avec nous!! Grosse pensee pour Ange, son jumeau, sa maman et son papa. Grosse pause tendresse pour le grand frere aussi. Courage pour l hopital g fait ca pendant 3 sem et franchement c tres dur mais la rentree  que du bonheur!!
 Gros bisous et n hesite a me contacter en perso

Jen
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 07 Avril 2009 à 21:01:51 »

Mon mari et moi sommes émus de voir le message d'helisabe !!! nous sommes de tout coeur avec toi !  Pleurs

Donne nous de temps en temps de tes nouvelles et de celles de ton bout de chou auquel je souhaite la bienvenue!!!

Courage a toi .

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 07 Avril 2009 à 22:52:56 »

Bienvenu Titouan ! Tu vas te battre comme un champion pour bien vite sortir de réa !!!

Bienvenu et au-revoir Ange ! De ton paradis, tu veilles sur tes frères, ton papa, et ta maman.

Toutes mes pensées t'accompagnent, Helisabe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 07 Avril 2009 à 23:23:46 »

Courage à toi Helisabe, toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile partagé entre chagrin et joie de voir ton petit Titouan. Plein de bisous à toi et ta famille et n'hésite pas à venir si ça peut te faire du bien.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 08 Avril 2009 à 10:31:25 »

Toutes mes pensées vont vers toi helisabe... Bien triste message...
Bienvenue à Titouan, plein de courage pour la sortie de réa...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 08 Avril 2009 à 12:08:07 »

Bonjour Helisabe, les souvenirs remontent pour moi en lisant ton message à la perte de ta petite fille. Alors pour avoir traversé cette épreuve l'an dernier, on vous embrasse très fort et on vous souhaite tt le courage qu'il faudra pr surmonter cette épreuve.

Dis toi q cette petite sera vraiment sans jeux de mots ton "Ange" gardien. Je suis sure au fond de moi q notre petite Justine veille sur notre famille et qu'elle nous aide dans tous les évènements de notre vie et qu'elle va nous aider pour la venue de nos deux petits garçons.

Bon courage à toi ton mari et tes deux petits garçons qui vont te remplir le coeur d'amour et de joie et t'aideront à surmonter cette épreuve.

Juste pr info, mon écho d'hier les petits font 1.460 et 1.300, tt va bien pour nous on continue ! Bon courage à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #563 le: 08 Avril 2009 à 12:11:38 »

Bienvenue à Titouan et tendre pensée pour votre petite Ange.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 08 Avril 2009 à 12:22:54 »

Bienvenue à Titouan et Ange!
Beaucoup de courage dans cette épreuve. Vos ptits gars vont vous porter pour traverser ce moment et votre petite Ange veillera sur votre famille c'est certain!
Une grosse pensée pleine de réconfort monte vers vous.
Merci d'avoir partagé avec nous tes sentiments, et n'oublie pas qu'on reste là, toutes, au cas-où tu en sentirais le besoin.
Courage...
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 08 Avril 2009 à 13:36:23 »

Helisabe, je pense que tous les mots qu'on peut écrire n'éteindront pas ta peine, mais je tiens quand même à te souhaiter à toi et ta petite famille beaucoup de courage dans cette épreuve.
Bienvenue au petit Titouan et une grande pensée pour ta petite Ange.
En espérant que ton petit gars rentrera bientôt parmi vous, et vous apportera avec son grand frère tout le bonheur que vous méritez....
Gros bisous et n'hésite surtout pas à venir donner des nouvelles ici.
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #566 le: 08 Avril 2009 à 19:25:47 »

coucou les filles  Sourire

je venais prendre des nouvelles de helisa et ses ptits bouts  Pleurs félicitations à vous jeunes parents et tout le courage pour surmonter la montée au ciel du petit Ange  Pleurs il va vous falloir beaucoup de forces pour remonter de cette épreuve je sais que vous allez donner tout l'amour possible à votre autre tit bout mais nous qui sommes enceintes de jumeaux comprenons vraiment ce que vous pouvez ressentir et je crois qu'il faut vraiment attendre deux bébés pour comprendre votre immense douleur... vraiment nous pensons à vous avec mon mari beaucoup de courage à vous
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 09 Avril 2009 à 12:56:22 »

ca faisait un bail que je n'étais plus venue prendre des nouvelles, et je te serre très fort dans mes bras Hélisabe pour cette naissance tellement dure à vivre. A la fois la joie du petit Titouan qui est là, mais bien petit encore et dans des conditions difficiles, et l'immense déchirement du départ trop rapide de votre petite Ange.  Je ne peux que t'envoyer toutes mes pensées de courage, mais ne fais pas trop la forte courageuse non plus et donne toi le droit de craquer, car le torrent d'émotions en toi doit sortir. Je t'embrasse.

Pour ma part MAP samedi dernier avec saignements => urgences où l'on m'a mise sous Atosiban (tractocile) car j'avais des contractions toutes les 3 min, le col à 1cm, donc l'accouchement qui se mettait bel et bien en route. J'y suis depuis lors, sous perf.  Ma gygy est en vacances donc très dur car pas vraiment d'interlocuteur pour répondre a mes qst. L'écho et les monito montrent quand meme que les bb vont bien (1.3kg et 1.350kg à 28SA+4jrs), les placentas ont l'air ok, donc on suppose que le sang venait du col qui s'ouvrait.  On a essayé d'arreter le traitement, les contractions reprennaient de plus belle, donc la c'est au minim jsq mardi prochain, je serai à 29SA et 3jrs, et moi j'espere qu'on va passer le cap des 32. Je veux meme bien rester en clinique, je veux meme bien la panne, tout, mais que ces petits évitent les complications de la grande prématurité.  Il est vrai qu'avec leur grand frere Soren de 19m qui était la, j'en ai sans doute fait trop... et voila le résultat.

Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 09 Avril 2009 à 13:24:02 »

Alors maintenant, repos, repos, repos !!!!

Tu as pu t'organiser pour ton grand petit ?

Si tu as du mal question moral, pense au panneau de soutien moral : ton zhom t'achète un panneau style liège, et tu mets dessus des photos, des p'tits mots, etc ....
Ca aide !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 09 Avril 2009 à 15:15:20 »

bonjour les filles!

Aliette, beaucoup de repos, il faut tenir...et je trouve super bonne l'idée de Bambinette, pour te remonter le moral!!

Rien de plus par ici, sauf du repos! J'ai fait quelques courses et commandes, histoire d'être plus tranquille si il y avait un soucis. Et vous les filles, où en êtes-vous aux niveaux des préparatifs???
Je ne peux pas installer la chambre des juju car les travaux ne sont pas finis, et ça me stresse grave...J'y pense toute la journée, comme je pourrais me relaxer si tout était pratiquement installé...
Je me demande si d'autres sont dans mon cas??

Une bonne journée!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: