23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:08:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 71769 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 01 Janvier 2009 à 22:15:46 »

Ça y est nous avons vu les bébés hier et tout va très bien les deux sont bien en forme et toutes les mesures sont excellentes. Pour le reste nous avons eu la chance de savoir les sexes!!! pour nous se sera deux mecs. Maman d une petite fille on voulait un garçon et bien on en aura deux.
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 01 Janvier 2009 à 22:25:06 »

merci jujus  Souriant j'ai déjà lu ça, très intéressant je comprends mieux!!!!!!!

Alors nous on avait deux poches séparées et la gygy nous a dit la semaine dernière que deux poches de placentas donc des "faux jujus", au désespoir de mon mari qui aurait aimé des vraies jumelles  Clin d'oeil

Dis à ton mari de ne pas être désespéré, deux poches + deux placentas ne veut pas dire obligatoirement "faux jumeaux" ou jumeaux dizygotes, cea peut être des "vrais" ou plus exactement des monozygotes. Lis le post sur les différents types de grossesse, tout est expliqué.
Pour ma part, j'avais bien 2 poches et 2 placentas et ce sont des monos, y'a pas photo
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #92 le: 02 Janvier 2009 à 21:20:15 »

Bisou coucou je viens de m'inscrire sur le forum.

J
'ai appris le 21octobre que j'étais enceinte ce fut déjà un grand bonheur mon écho prévu le 02 décembre j'étais tros pressée d'y être et la étonnement avec le futur papa on voit un foetus puis la gyneco bouge va sur la droite et on voit un 2ème foetus on en revenais pas.
Nous sommes jeunes moi j'ai 23 ans et mon chéri 19 ans mai on est très heureux de ces 2merveilleuse nouvelles
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #93 le: 02 Janvier 2009 à 21:29:16 »

bienvenue parmi nous jb72700 Clin d'oeil

félicitation pour cette grossesse, tu verras sur le forum il y a 2 mots d'ordre : REPOS et ZEN

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #94 le: 02 Janvier 2009 à 21:37:41 »

Merci très intéressant ce forum je suis un peu inquiète je suis trop pressée d'avoir ma prochaine écho pour être sur qu'il soit en bonne santé
Journalisée

On vous aime
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #95 le: 02 Janvier 2009 à 22:03:54 »

C encore moi a la première écho la gyneco nous a dit que c étais une grossesse monochoriale et mono biamniotique et je vient de voir sur ce fil kil faut une écho tous les 15jours?
Journalisée

On vous aime
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 02 Janvier 2009 à 22:11:49 »

C encore moi a la première écho la gyneco nous a dit que c étais une grossesse monochoriale et mono biamniotique et je vient de voir sur ce fil kil faut une écho tous les 15jours?

oui Clin d'oeil
mono bi c'est tout les 15j

bi bi tout les mois Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #97 le: 02 Janvier 2009 à 22:22:04 »

Parce que moi il m'on prevu mes echo tous les mois la 1ere c'etai le 2decembre et la j'atten la seconde le 12janvier c long je trouve 
Journalisée

On vous aime
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Janvier 2009 à 22:34:59 »

Parce que moi il m'on prevu mes echo tous les mois la 1ere c'etai le 2decembre et la j'atten la seconde le 12janvier c long je trouve

si c'est une grossesse mono/bi oui ça fait un peu long je trouve aussi 

« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 22:39:35 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #99 le: 02 Janvier 2009 à 22:39:46 »

Bienvenue aux nouvelles juinettes, je suis une ancienne juinette devenue muguette bébés prévus pour le 15 juin 08 mais sortis de mon ventre le 23 mai dernier (à 38SA donc)
Arrêtée en janvier par mon médecin traitant pour cause de fatigue car ma SF,elle, pensait que les vacances suffisaient à me reposer pfff C'est quand même nous qui savons mieux que quiconque si on a besoin de repos ou pas! donc ne pas hésiter à demander un arrêt! Il y a de votre santé et de l'avenir de vos bébés!!!!
 Bisou et bonne grossesse à toutes!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #100 le: 03 Janvier 2009 à 10:37:14 »

Bienvenue parmi nous jb72700 !
Bonne grossesse avec du repos et de la Zen attitude.  Clin d'oeil

Allez je vais voir le 16/01 comment ça se passe, mais je ne sais pas comment dire a ma gygy que je suis fatiguee, j'ai tendance a dire que ca va et j'ose pas demander, si elle m'en reparle pas...

Poupiette, tu ne dois pas hésiter sur l'arret de travail, surtout si tu te sens fatigué, tu ne dois pas abusé de ton corps et de tes forces ... il est impératif pour tes bébés que tu prennes soin de toi, que tu te reposes donc N'HESITES PAS !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #101 le: 05 Janvier 2009 à 09:57:40 »

MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS  Clin d'oeil, BIENVENUE AUX NOUVELLES  ET

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES AVEC DES PTITS BOUTS EN PLEINE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

Mercredi j'ai fini aux urgences...  Triste j'en pouvais plus, bon ils vont bien mais moi dur dur et ils m'ont pas arrêtée  Pleurs alors me vla au boulot  Pleurs franchement je comprends pas m'enfin y'a pire que moi  Sourire

Je vous fais de gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #102 le: 05 Janvier 2009 à 12:54:53 »

MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS  Clin d'oeil, BIENVENUE AUX NOUVELLES  ET

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES AVEC DES PTITS BOUTS EN PLEINE SANTE!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

Mercredi j'ai fini aux urgences...  Triste j'en pouvais plus, bon ils vont bien mais moi dur dur et ils m'ont pas arrêtée  Pleurs alors me vla au boulot  Pleurs franchement je comprends pas m'enfin y'a pire que moi  Sourire

Je vous fais de gros bisous à toutes  Bisou

coucou j'ai étais arrêter à a peu prés 14semaines je me sentais très fatiguée et j'ai eu ma visite du travail et c eux qui ont décider de m'arrêter pense a t bébés si tu te sens vraimen fatiguer fais le pour eux moi mon médecin ma dit vous vivez déjà une grossesse a risque autant ne pas en rajouter
bon courage a toi
Journalisée

On vous aime
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #103 le: 05 Janvier 2009 à 14:30:15 »

Tu as eu quoi ? et c'était ton gygy ou un autre ?
et ton rdv vers ton gygy c'est quand ?
si ça ne vas pas va voir ton généraliste explique lui la situation et demande lui de te mettre en arret.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #104 le: 05 Janvier 2009 à 15:30:03 »

bon ba en parlant de ca la medecine du travail m'a contactée, car je les avais prévenus et je ls vois lundi prochain pour faire le point  Clin d'oeil

mercredi je suis allée à l'hosto et la le médecin n'a rien dit...  alors je me dis que je dois pouvoir encore en faire  Huh?
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: