jumeaux prévus pour juin 2009
Bambinette:
Il est surtout conseillé de ne pas dépasser 38SA ; le ou les placentas risquent de ne plus bien jouer leur rôle au-delà de ce terme.
Si tout va bien, certains gynécos hésitent à déclencher, mais alors, il faut une surveillance accrue !!!
Jujus 2006:
Bienvenue par nous ludita !
Bonne grossesse.
Repos et Zen attitude sont de rigueur pour une grossesse gémellaire. ;)
jedyne:
Bonsoir tout le monde !
j'suis pas en forme, j'en ai marre d'être fatiguée, jai faim mais de quoi je ne sais pas. Le temps me parait long. Et les fêtes me stress, car pas la famille autour, c'est pas évident. Enfin heureusement que mon chéri est là. Vivement janvier que jefasse mon écho, j'ai envie de voir les p'tits bouts pousser !
Bambinette:
Zen !!! et repos dès que tu peux !
Herbener Sabine:
Si la fatigue est importante, jedyne, profites des congés des fêtes pour te reposer et dormir ( mêm la journée si nécessaire). vois avec le médecin (généraliste) si des compléments de vitamines sont bienvenus et éventuellement un arrêt de travail , pour passer le cap.
Si on a faim, .il faut manger. On peut augmenter un peu les rations quotidiennes ,car y'a 2 petiots qui pompent dans les réserves. Faut compenser. Manger équilibré. Et boire plus d'eau aussi ;)
Le repos , c'est nécessaire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente