jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (12/241) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: jeanne le 12 Décembre 2008 à 13:42:28

Merci...J'vais essayer d'être zen, moi qui suis montée sur ressort ....C'est un vrai défi ...

;D ;D ;D

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Jeanne !
Bonne grossesse vec du Repos et de la Zen attitude.

loopy:
salut,

J'ai des jumeaux de 11 mois: Ewan et Tya, les soleils de ma vie  ;D.
Je suis allée au terme ( pour les jumeaux 15J avant le dpa) ils m'ont donc déclencher à ce moment là.
Donc grossesse de jumeaux ne va pas forcement dire prematurité par contre il faut bien se reposer. Si ça peut vous rassurer, je petais la forme du 4-8ième mois (par contre au début j'étais très fatigué avec la nausée).

bonne grossesse,
louise

Joyce:
Bonjour et bienvenue à toutes les mamans de juin.
Pour satisfaire votre curiosité ou plutôt répondre à vos nombreuses questions, vous pouvez aller voir sur les fils des marsiennes ou avrilettes ou même des brins de muguet de mai. En effet c'est souvent les mêmes sujets et inquiétudes qui reviennent donc vous trouverez peut être des réponses qui vous rassureront.
En tout cas bonne grossesse à toutes et surtout REPOS.

Azerty:
L'éventualité d'une prématurité était également source d'inquiètude pour moi à l'annonce de la grossesse gémellaire.
J'ai insisté pour être arrêtée dès janvier (la SF ne voulait pas, alors j'ai demandé à ma généraliste) et j'en suis bien contente car je suis allée jusque 38 semaines (césa programmée sinon je pense que j'aurais pu continuer encore, même si, à la fin, on est pressé de se débarrasser de ce lourd fardeau :P)
Ménagez-vous, y'a vraiment que ça pour durer :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente