jumeaux prévus pour juin 2009

<< < (8/241) > >>

ZOE62:
Oui c'est une grossesse Bichoriale j'ai 2 placentas!!!

Bambinette:
Alors, IL FAUT UNE ECHO TOUS LES MOIS !!!!!!!

Helisabe:
Bonjour a toutes
Lila, j'suis comme toi, j'passe ma prmière eco demain, le 26 novembre.
Mais j'm'angoisse pas. Je les ai déja vu 3 fois les jujus. Une fois pour le 1er d"-écollement placentaire, une deuxièeme pour la meme raison... et y'a 10 jours pour tout controler... et ils sont toujours la !
Chacun dans sa poche... et ils bougent...
mais demain, c'est la Vraie éco.. avec toutes les mesures et tou... on va les voir un peu mieux.
le gygy peux deja savoir ce que c'es a 3 mois, mais il préfere pas trop s'avancer et etre sur pour le dire...
Pour le 1er, mon fils qui a 6mois et demi, a la 1ere echo, mon homme avait cru voir que c'etait un petit gars, et le gygy s'es pas "mouillé'" pour confirmer. il a attendu le 5ème mois pour nous le dire..
mais la avec des jujus j'espere qu'ils seront coopératif et qu'on pourra voir...
sinon ca sera le mois prochain: j'ai une éco par mois.
j'vous redonnerai des nouvelles après cette éco.
bises a toutes
et bon courage et repos a toutes les futurs mamans.

lila:
bonsoir  ou bonne nuit a toutes

Helisabe moi je  n'ais eu  qu'1 echo pour le moment et mon rdv chez le gygy est pour le 23 decembre.
pour le moment c'est ma generaliste qui me suis mais elle a eu la franchise de me dire qu' elle n'y
connaissais pas grand chose au grossesse gemellaire , donc j'ai vraiment hate  de voir le gygy.
Zoe heureuse que tu reste avec nous sur le fil de juin .

sur ce je vais enfin me coucher ,je vous souhaite une bonne nuit .
bisous.

Bambinette:
Les filles, il faut absolument et rapidement mettre en place le suivi adéquat pour vos grossesses :

- bi/bi : une écho tous les mois
- mono/bi : une écho tous les 15 jours

Et quand on dit une écho, c'est une écho ; pas un monito, ou une simple visite ....

Tenez-nous au courant ici si vous n'obtenez pas gain de cause ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente